Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Voilà: est-ce que quelqu'un a déjà réussi à jouer à Virtua Racing MEGADRIVE ??? Si oui, avec quel émulateur (je n'y arrive pas avec Gens) ?? Et où avez vous eu la rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Au fait depuis t'as trouvé ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Non, il n'existe pour l'instant aucun émulateur capable de faire tourner le jeu... Je joue sur la version 32X du coup (et puis, j'me sui acheté ma Saturn depuis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ben, et pourquoi pas ??? Y en bien qui joue aux Street Fighter sur SNES alors qu'on a les SFA sur Mame. Et puis c'est pas ous les jours qu'on peut jouer à un jeu MD qui coûté près de 700Frcs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 La raison pour laquelle virtua racing megadrive ne passe pas est plutot simple: La cartouche integre un chip 3d ( nommé SVP pour sega virtua processor), qui n'est pas encore emulé. seul le contenu de la rom est dumpé, mais sans ce chip, rien n'est posible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés