mitri Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour!!! comme indiqué dans le titre, satourne pas chez moi...... (on l'a deja faite, celle la!!!!) j'ai bien suivi le tuto de rock, tout est bien configuré (plugins, bios....) mais j'obtiens ce message d'erreur en lancant un jeu....... une image sera plus explicite: que dois je faire??? merci pour l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce message d'erreur signifie que le jeu que tu cherches à émuler ne marche pas avec cette version. Il n'y a aucun moyen de le corriger, désolé. Dans la prochaine version il marchera peut-être C'est quel jeu au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pour l'info.... dommage, c'etait sega rally qu'elqu'un y a deja joué sur un emu???? j'ai tenté SSF il veut bien se lancer car j'ai un proc recent,mais c'est lent, et j'ai un probleme avec le format de cette iso..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 merci pour l'info.... dommage, c'etait sega rally qu'elqu'un y a deja joué sur un emu???? j'ai tenté SSF il veut bien se lancer car j'ai un proc recent,mais c'est lent, et j'ai un probleme avec le format de cette iso..... <pub> Et il sert a quoi le site d'Emu-Compatibility, mmmmh ? </pub> J'ai l'impression que ce jeu ne fonctionne sur aucun emulateur Saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 <pub>Et il sert a quoi le site d'Emu-Compatibility, mmmmh ? </pub> J'ai l'impression que ce jeu ne fonctionne sur aucun emulateur Saturn. Voila Ti Dragon a le geste gagnant Et effectivement, il semble que Sega Rally ait du mal à fonctionner avec les émulateurs saturn pour le moment, seul SSF, permet de le lancer correctement, mais avec quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il faut toujours rendre à César ce qui est à César, le tuto de Satourne est de Julio dit la tapette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés