Aller au contenu

Msn +aol 8


Invité Invité_laura

Messages recommandés

Invité Invité_laura

ce soir en rentrant , j'ai eu un merveilleur kdo : msn ne peux plus se connecter

ils me disent que ils ne peuvent pas établi de connetcion à intrenet ,à cause du pare-feu bref qu'il faudrait que j'essaye avec un proxi

mais vu que j'ai aol8 le proxi n'est pas compatible

je pense que c'est à cause des pare feu d'aol qui bloquent msn

PITIE aidez moi.......... :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi eu ce probleme un bon reboot suffit nomalement a régler ce probleme sinon regarde des les parametres de Msn si la case de connection a proxy n'est pas par hasard cochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_laura

non justement j'ai vérifié , la case proxi n'est pas cochée.....

d'façon , pas de proxi possible avec aol

et puis l'reboot çaa pas marché lol ça fait depuis que chuis rentrée , vers 16h , j'essaye de trouver une solution

AOL = shit

J'en ai trop marre......et dire que j'ai un contrat d'un an....pff :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon effacé

Je ne pesterai jamais assez contre la médiocrité d'AOL. C'est lent, ça met un sale plug-in tout moche sur IE ne faisant que le rendre plus lourd encore, c'est plein de limitations et y a même pas de serveur de newsgroups (d'après ce que j'ai lu, pour ce dernier point mais ça a peut être changé).

Sans compter le gâchis Netscape...

Je sais que MSN ouvre un paquet de ports... Il faudrait tous les libérer mais le firewall d'AOL le permet-il? :rolleyes:

Par ailleurs, AIM, le service de AOL est concurrent direct de MSN... Il y a de quoi se demander si AOL n'essaie pas de promouvoir son propre protocole de chat... :lol: Ce n'est pas une accusation, juste une interrogation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , vuq u'ils sont en concurence direct, mon problemme vient en fait du fait que je ne peux pas configurer mon firewall aol ....

actuellement il bloque la connection msn

ben.....au moins si j'ai pplus msn je pourrai mieux bosser à l'école :lol:

MERCHII AOL ;)

partenaire officiel de la déprime ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.