Aller au contenu

Mettre des piles dans une virtual boy


Alex57

Messages recommandés

Slt

question idiote, je sais que c'est dans la manette mais j'arrive pas à trouver où on met les piles. Quelqu'un peut me montrer.

Merci

J'ai oublier de préciser :

J'ai ce truc : http://cgi.ebay.fr/VIRTUAL-BOY-Original-Ba...bayphotohosting

Qui permet de mettre les piles dans ma Virtual Boy mais je sais pas comment on les met dedans. Ou il faut ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien que tu as envoyé il y a un p'tit schéma et on dirait qu'une fois le pack installé sur la manette,il faut appuyer sur l'espece de partie cylindrique qui resort tout un relevant le couvercle.C'est juste une supposition ;) ,j'ai cherché un peu sur le net mais sans résultats....pour l'instant

Edit:

J'ai trouvé ça meme si il s'agit de l'adaptateur secteur je crois que c'est le meme systeme d'ouverture,comme indiqué appuyer sur la partie cylindrique et soulever le couvercle"

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'te conseille largement l'adaptateur secteur. Mais t'as pris lequel : celui avec l'alim intégrée ou l'adaptateur utilisant l'alim' Super NES ?

Pour le bloc de piles que t'as, il se clipse à l'arrière de la manette, prévois ton jeu de 6 piles. Si t'essaies, tu pourras me dire combien de temps tu tiens avec ? Car je n'ai aucune idée de l'autonomie. Et si tu t'en sépares, j'te le reprends sans prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'te conseille largement l'adaptateur secteur. Mais t'as pris lequel : celui avec l'alim intégrée ou l'adaptateur utilisant l'alim' Super NES ?

J'ai celui avec l'alim super nes.

Pour le bloc de piles que t'as, il se clipse à l'arrière de la manette, prévois ton jeu de 6 piles. Si t'essaies, tu pourras me dire combien de temps tu tiens avec ? Car je n'ai aucune idée de l'autonomie. Et si tu t'en sépares, j'te le reprends sans prob.

Je le garde mais d'après le vendeur, tu tien seulement 4 heures.

Je te dirai sa plus tard via MSN si je te vois connecter. Je vais laisser ma virtual boy allumé, sa me donnera une réponse net.

Merci des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wokay merci pour l'info. Le Virtual Boy bat donc la PSP (mauvaise foi inside)

Et la Gamegear, je crois.

En tout cas, on est loin de la Wonderswan Color qui dure plus de 30 heures avec seulement 2 piles LR6. :)

J'ai reçu mon convertisseur électrique. Sa va, le Virtual Boy le prend bien. ;)

J'avais peur que sa soit génant de jouer avec après mais bon, sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.