Alex57 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt question idiote, je sais que c'est dans la manette mais j'arrive pas à trouver où on met les piles. Quelqu'un peut me montrer. Merci J'ai oublier de préciser : J'ai ce truc : http://cgi.ebay.fr/VIRTUAL-BOY-Original-Ba...bayphotohosting Qui permet de mettre les piles dans ma Virtual Boy mais je sais pas comment on les met dedans. Ou il faut ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 (modifié) Sur le lien que tu as envoyé il y a un p'tit schéma et on dirait qu'une fois le pack installé sur la manette,il faut appuyer sur l'espece de partie cylindrique qui resort tout un relevant le couvercle.C'est juste une supposition ,j'ai cherché un peu sur le net mais sans résultats....pour l'instant Edit: J'ai trouvé ça meme si il s'agit de l'adaptateur secteur je crois que c'est le meme systeme d'ouverture,comme indiqué appuyer sur la partie cylindrique et soulever le couvercle" Modifié le 27 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci, je viens de commander un convertisseur électrique car bon, sa sera mieu qu'avec des piles. Jedi pourra m'aider car il a aussi une virtual boy. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En effet j'te conseille largement l'adaptateur secteur. Mais t'as pris lequel : celui avec l'alim intégrée ou l'adaptateur utilisant l'alim' Super NES ? Pour le bloc de piles que t'as, il se clipse à l'arrière de la manette, prévois ton jeu de 6 piles. Si t'essaies, tu pourras me dire combien de temps tu tiens avec ? Car je n'ai aucune idée de l'autonomie. Et si tu t'en sépares, j'te le reprends sans prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 En effet j'te conseille largement l'adaptateur secteur. Mais t'as pris lequel : celui avec l'alim intégrée ou l'adaptateur utilisant l'alim' Super NES ? J'ai celui avec l'alim super nes. Pour le bloc de piles que t'as, il se clipse à l'arrière de la manette, prévois ton jeu de 6 piles. Si t'essaies, tu pourras me dire combien de temps tu tiens avec ? Car je n'ai aucune idée de l'autonomie. Et si tu t'en sépares, j'te le reprends sans prob. Je le garde mais d'après le vendeur, tu tien seulement 4 heures. Je te dirai sa plus tard via MSN si je te vois connecter. Je vais laisser ma virtual boy allumé, sa me donnera une réponse net. Merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Au faite, toi qui voulait savoir combien de temps avec les piles on tient : Avec des Energizer neuve, j'ai durée 4 H 30 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wokay merci pour l'info. Le Virtual Boy bat donc la PSP (mauvaise foi inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Wokay merci pour l'info. Le Virtual Boy bat donc la PSP (mauvaise foi inside) Et la Gamegear, je crois. En tout cas, on est loin de la Wonderswan Color qui dure plus de 30 heures avec seulement 2 piles LR6. J'ai reçu mon convertisseur électrique. Sa va, le Virtual Boy le prend bien. J'avais peur que sa soit génant de jouer avec après mais bon, sa va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés