Invité Senshine Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je voudrais savoir commnet on utilise un fichier iso avec l'emulateur Hu-Go sans le graver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je ne sais pas si HuGo a une fonction pour monter des ISOs (j'utilise Magic Engine). Mais tu peux utiliser Daemon Tools qui te permets de monter une ISO sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Oé il marche tres bien ce soft simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Hu!Go permet en théorie de charger un CD mais pas un ISO. La soluce consiste à créer un lecteur CD virtuel comme l'a dit Sigfrodi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés