Invité Nem Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 B'soir à tous, j'écris ici car je rencontre plusieurs problèmes avec différents émulateurs Neogeo et j'ai besoin d'un peu d'aide. Tout d'abord, je ne trouve pas de Bios compatible avec NeorageX : on me propose partout la derniere version du Bios qui n'est bien sur pas compatible avec neorage. Avec Kawaks, ce problème ne se pose pas mais j'ai beau mettre le fichier bios dans le répertoire roms, rien n'y fait, l'émulateur ne veut pas reconnaitre les jeux... Voilà, j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si ce sont des roms jouables avec Neorage X, c'est normal qu'elles ne soient pas reconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le vieux bios neogeo : neogeo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Parce qu'il y a un "nouveau" BIOS Neo Geo ? Qu'est ce qu'il a de plus que l'ancien ? Les roms compatibles avec WinKawaks se trouvent ici : http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=385 (les roms "parent" sont indispensables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le bios a connu comme pas mal de roms des versions successives et il me semble bien en effet que certaines versions récentes posent problème avec les anciennes versions de NeorageX Sinon pour NRX tu dois pouvoir utiliser l'Unibios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés