Invité dryden_f Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 salut je cherche 1 emile ki faite marcher pokemon stadium 2 sans bug avec 1964 c bien mais je vais dans la salle de classe pour repondre o kestion les frase ne saffiche pas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Bah essaye avec Project64 SP1. Sinon ben faut attendre le nouveau HLE mais essaye quand meme de tripoter les reglage du plugin Video on obtient parfois des resultats etonnants . PS : Relis tes posts avant de les envoyer car la j'etais vraiment limite de piger le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité emile Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui c'est moi emile écoute je m'excuse je ne voulait pas marcher sur ton pokemon stadium 2 bon maintenant il bug mais c'était un accident et puis sa remonte a 1964 on peut oublier et rester amis euh j'ai comme un doute la, c'est bien a cette histoire que tu fesai allusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés