Kenshiro84 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Emunova un des sites les plus rapide que j'ai vu sur le net NOTE : en moyenne je tourne à 20ko/s donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Les petites connexions vont adorer ton image Ken! Ben on sait bien que le serveur de roms d'Emu Nova est un peu asthmatique... Mais bon, on (Jedi en fait ) finira bien par trouver une solution... PS : J'ai cherché sur GameFAQ, j'ai rien trouvé... Faut il que j'aille voir sur jv.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 rahhh à mon boulot j'ai déja atteint les 1200ko/sec (oui oui ! Bon pas sur tout les serveurs, en général c'est du 300 sur les bon sites, et Hotmail et compagnie restent super lents) mais ce @#"*/-² de proxy bloque les ftp, le peer2peer, et en plus je suis sur NT4 qui gere pas l'usb donc même pas moyen de mettre un graveur externe Chez moi tout marche bien mais je télécharge 20X moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Erf 300octets/s c'est genial on se croirait au japon PS:Tient mais qui est donc le type qu'indique MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Arf ct pas volontaire ca :lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C'est bien, Kenshiro, tu télécharges un excellent émulateur ! Oui, ca mettre longtemps à télécharger, mais le plaisir n'en sera que plus grand quand tu l'auras enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi je télécharge tout très vite avec l'ADSL sauf Zelda : Majora's Mask. Il dure 8 H tout rond ! Et au bout mon ordi me dit qu'il ne peut pas le télécharger car le delais (oui mais lequel ?) est dépassé !! :'( Dites-moi si c'est c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C un prob avec la lenteur de notre hébergeur désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 le lendemain je l'ai dl vers 8h15 et je me suis retrouver avec du 17ko/s youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Et alors comment je fait moi si je veux le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben si tu est a gmt ou gmt+1 tu te leve tot et tu dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Et maintenant C pas plus rapide le download des ému et des utilitaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c sur que moi avec ma petite connexion de campagnards (ben oui les vaches ils s'en foutent de l'ADSL) et bien je peux rien télécharger snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés