Keylogger Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous, J'ai vu qu'il y a un nouveau GoodNes sur le site officiel. Le GoodNes 3.10 ESt-ce que quelq'un sait combien de roms sont reconnues dans ce GoodNEs par rapport au 2.01? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Très exactement 2554. Je constate aussi que les roms d'ENES sont valides et certifiées comme bons dumps sauf hunt for red october et mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 2554? Mais le GoodNEs 2.01 en comptait + de 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et il cherche peut être à savoir d'ou vient ce nombre bien plus faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il m'a demandé combien le 3.10 en contenait par rapport au 2.01... Les roms en plus donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh, comment savoir quelles sont les ROMs proposées par ENES et quelles sont celles proposées par EF-NES ? (simple curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés