Aller au contenu

Nebula Model 2


Napalm

Messages recommandés

J'ai cet émulateur, chez moi il n'y a que House of the Dead qui marche bien. Les autres jeux (je les ai pas tous) sont bien émulé mais il rame avec ma configue. Et avec cet émulateur, je n'ai pas trouvé comment jouer à 2, pour les jeux de tire aux pistolets. Les autres, j'ai pas essayé car à un joueur ça rame déjà, à 2 je ne t'explique pas.

ma config:

Athlon 1900+

Geforce4 MX440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, presque tout est fluide, voici la liste des jeux que j'ai essayé:

Fighting Vipers, Gunblade NY, House of the Dead, Indianapolis 500, Last Bronx, Sega Touring Car Championship, Sonic Championship, Virtua Stricker, Virtua On et Zéro Gunner

Seul Sonic Championship et Virtua On ont du mal.

Ma config: P4 2,4 Ghz, GeForce MX, 256Mo Ram

Pour info, dans cette version 0.9 de Nebula M2, les options sont inaccessible.. mon seul conseil pour mieux jouer: fermer TOUS les autres programmes (y compris ceux en tache de fond). Enfin, dernier "détail", sachez que le code n'a pas été optimisé dans cette version, à l'avenir, une fois le code optimisé, on pourra y jouer sur des config plus petite (mais qui risque d'être grosse quand même)

Kékidi> joue avec les touches + et - pour régler le frameskip durant le jeu (chez moi, ça tourne bien à 3/4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé que Dead or Alive et ça rame sévère. Je dirai que je dois être dans les 13 images/secondes. Par ailleurs,je n'arrive pas à lui faire avaler ma manette (pad Thrustmaster). J'avoue cependant ne pas m'y être attardé longtemps.

Config :

Duron@1200

384Mo RAM

GeForce 4 TI 4200 64Mo

Windows XP Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé avec Virtua Striker et c'était fluide presque à 100%. Moi aussi mon pad ne passe pas avec l'émulateur mais ce n'est que les débuts. J'attends impatiemment l'émulation de daytona...

Config :

Athlon XP 2500

256 mo ram

Geforce 4 ti4200 128mo

win 98

ps : je conseille une petite radio qu'on trouve sur un autre site d'émulation : toudy.com. Le premier numéro parle justement de l'émulation du model2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma manette il en veux bien, pourtant c'est une Thrustmaster (la Dual Analog 3).

Petite aide (on ne sait jamais): pour régler sa manette, il faut d'abord charger une ROM, puis Game/Config control/Player 1 (ou Player 2). Cliquez 1 fois sur la commande que vous voulez changer, puis appuyer sur la touche de votre manette. Mais n'oubliez pas: APRES AVOIR CHARGE LA ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de tester Virtual On et ça marche presque nikel ;)

Une ou deux ptites saccades de temps en temps

Xp 2100

768 mo de ram

Gforce 3 Ti200

Pour une beta c'est du bon boulot il n'y a pas à dire !!!

Vivement les drivers pour virtua cop 1 & 2 :P

Va falloir que j'investisse dans un gun pour pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pas vraiment Spot, tout le monde a du NVidia tout simplement pendant parce que depuis la GeForce 1, leurs cartes étaient les plus puissantes ;). Mais il s'avère qu'ils ont eu des problèmes pour produire le GeForce FX qui par là même est sorti très en retard. ATI a par ailleurs changé de politique pour adopter en partie celle de 3Dfx puis de NVidia, à savoir vendre des licences aux autres contructeurs plutot que de construire leurs propres cartes graphiques. ATI produit toujours des cartes mais la plupart des Radeon du marché ne sont plus produites par ATI. Enfin, ATI a fait un choix technologique moins risqué que NVidia pour ses dernières cartes, choix qui a payé.

Au niveau des consoles, on peut se demander comment va se débrouiller ATI qui va fournir des Radeon pour la XBox 2 mais qui fourni déjà le GPU de la GameCube, le Flipper... Il va probablement falloir qu'il fasse un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

salut a tous bon ca marche chez moi mais c sacadé kelkun peut il maider ma config c win xp duron 1.3ghz 256sdram carte grafik gforce 2 mx 200 selon certain de vs ca devrais allez avec les nvidia mais pas chez moi donc si kelkun a 1 soluce faite moi signe

adresse email supprimée, interdit par les règles des forums

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saccadé certainement parce que ta machine n'est pas assez puissante, notamment au niveau de ta carte graphique. A part mettre tous les détails au minimum, je ne pense pas que tu puisses obtenir une vitesse maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.