Napalm Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Quelqu'un à testé l'emulateur dont parle la news? Si vous avez testé, c'etait fluide? vous avez quoi comme machine? je suis au taff là, je vais tester ce soir je suis impatient héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai cet émulateur, chez moi il n'y a que House of the Dead qui marche bien. Les autres jeux (je les ai pas tous) sont bien émulé mais il rame avec ma configue. Et avec cet émulateur, je n'ai pas trouvé comment jouer à 2, pour les jeux de tire aux pistolets. Les autres, j'ai pas essayé car à un joueur ça rame déjà, à 2 je ne t'explique pas. ma config: Athlon 1900+ Geforce4 MX440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 merci de la réponse rapide ! bon deja si house of the dead marche c'est cool, je suis fan là vu ton pross je ne pense pas que ce soit lui le fautif, la carte video non plus, peut etre qu'il faut beaucoup de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Non, ça vient de l'émulateur (enfin si on peut dire ça) il demande vraiment une grosse configue. J'exagère un peu mais c'est vrai qu'il demande une grosse bécanne, il faut dire aussi que je n'ai rien optimisé. Peut-être qu'en bidouillant je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Chez moi, presque tout est fluide, voici la liste des jeux que j'ai essayé: Fighting Vipers, Gunblade NY, House of the Dead, Indianapolis 500, Last Bronx, Sega Touring Car Championship, Sonic Championship, Virtua Stricker, Virtua On et Zéro Gunner Seul Sonic Championship et Virtua On ont du mal. Ma config: P4 2,4 Ghz, GeForce MX, 256Mo Ram Pour info, dans cette version 0.9 de Nebula M2, les options sont inaccessible.. mon seul conseil pour mieux jouer: fermer TOUS les autres programmes (y compris ceux en tache de fond). Enfin, dernier "détail", sachez que le code n'a pas été optimisé dans cette version, à l'avenir, une fois le code optimisé, on pourra y jouer sur des config plus petite (mais qui risque d'être grosse quand même) Kékidi> joue avec les touches + et - pour régler le frameskip durant le jeu (chez moi, ça tourne bien à 3/4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je n'ai testé que Dead or Alive et ça rame sévère. Je dirai que je dois être dans les 13 images/secondes. Par ailleurs,je n'arrive pas à lui faire avaler ma manette (pad Thrustmaster). J'avoue cependant ne pas m'y être attardé longtemps. Config : Duron@1200 384Mo RAM GeForce 4 TI 4200 64Mo Windows XP Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je l'ai essayé avec Virtua Striker et c'était fluide presque à 100%. Moi aussi mon pad ne passe pas avec l'émulateur mais ce n'est que les débuts. J'attends impatiemment l'émulation de daytona... Config : Athlon XP 2500 256 mo ram Geforce 4 ti4200 128mo win 98 ps : je conseille une petite radio qu'on trouve sur un autre site d'émulation : toudy.com. Le premier numéro parle justement de l'émulation du model2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Pour ceux qui ont des problèmes de pad, il peuvent utiliser le logiciel Joytokey, il assigne des touches du clavier à ceux de la manette de votre choix. Faut que je retrouve l'adresse, si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai cherché pour toi il est ici, avec un tuto en Anglais. Merci pour le nom du soft, je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ma manette il en veux bien, pourtant c'est une Thrustmaster (la Dual Analog 3). Petite aide (on ne sait jamais): pour régler sa manette, il faut d'abord charger une ROM, puis Game/Config control/Player 1 (ou Player 2). Cliquez 1 fois sur la commande que vous voulez changer, puis appuyer sur la touche de votre manette. Mais n'oubliez pas: APRES AVOIR CHARGE LA ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Arrêtes d'aboyer comme ça, je suis pas le facteur! Même avec la rom chargée, il en veut pas... Mais comme je l'ai dit, j'ai pas particulièrement cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je vient de tester Virtual On et ça marche presque nikel Une ou deux ptites saccades de temps en temps Xp 2100 768 mo de ram Gforce 3 Ti200 Pour une beta c'est du bon boulot il n'y a pas à dire !!! Vivement les drivers pour virtua cop 1 & 2 Va falloir que j'investisse dans un gun pour pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Virtua cop 2 tu le trouve AW il avait été édité sur pc comme house of the dead et Sonic PC ... Donc si tu veut VC2 un petit coup de p2p et tu le trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ah merci bien pour l'info je vais le chercher des ce soir vive virtua cop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je répond un peu tard mais moi j'ai tous tester et tous focntionne merveilleusement avec ma petit carte graphique gforce fx 5600 ultra a 256 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le loup blanc Posté(e) le 2 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 (modifié) Ben voilà j'ai 2 images simpa comme exemple de ça qualiter pour ces debuts Modifié le 2 octobre 2003 par supremator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 NVidia rulez.... tout le monde sait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Pas vraiment Spot, tout le monde a du NVidia tout simplement pendant parce que depuis la GeForce 1, leurs cartes étaient les plus puissantes . Mais il s'avère qu'ils ont eu des problèmes pour produire le GeForce FX qui par là même est sorti très en retard. ATI a par ailleurs changé de politique pour adopter en partie celle de 3Dfx puis de NVidia, à savoir vendre des licences aux autres contructeurs plutot que de construire leurs propres cartes graphiques. ATI produit toujours des cartes mais la plupart des Radeon du marché ne sont plus produites par ATI. Enfin, ATI a fait un choix technologique moins risqué que NVidia pour ses dernières cartes, choix qui a payé. Au niveau des consoles, on peut se demander comment va se débrouiller ATI qui va fournir des Radeon pour la XBox 2 mais qui fourni déjà le GPU de la GameCube, le Flipper... Il va probablement falloir qu'il fasse un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Geforce c'est une carte sur deux qui marche bien : geforce 2, geforce 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 La GeForce 1 avait bien marché à l'époque... La 3 a été un peu éphémère, et trop chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alphonse Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut tout le monde j'ai tout D/L et tout marche nikel en mettent 0 en frameskit donc a vitesse normale du jeu presk aucune saccades c super cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dryden Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) salut a tous bon ca marche chez moi mais c sacadé kelkun peut il maider ma config c win xp duron 1.3ghz 256sdram carte grafik gforce 2 mx 200 selon certain de vs ca devrais allez avec les nvidia mais pas chez moi donc si kelkun a 1 soluce faite moi signe adresse email supprimée, interdit par les règles des forums Modifié le 30 novembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est saccadé certainement parce que ta machine n'est pas assez puissante, notamment au niveau de ta carte graphique. A part mettre tous les détails au minimum, je ne pense pas que tu puisses obtenir une vitesse maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés