mediapost Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour je voudrai une aide pour configurer visual boy advance,et quand je vais sur la page de votre site elle ne s ouvre jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est normal, on s'est fait hacké hier soir, tous les tests, tutos,roms,emulateurs et compagnie ont ete effaces....repasse plus tard, quand le webmaster aura remis les sauvegardes, tu trouveras yout ce qu'il te faut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Heu oui y'a un p'tit soucis sur le site on s'en occupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tiens, les tutos ont étés restaurées ou il faut tous les refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tous restaurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Nan moi jtrouv po le tutau des rooms psx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés