Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) J'ai vu hier pour la 1er fois un lien pour une réduction de 5 euros sur Lik-Sang Et aujourd'hui, il y est encore mais de façon beaucoup plus visible ! Cela attire d'autant plus ma curiosité qu'avant hier j'ai commandé Gandia III (version Us) sur leur site sans utiliser de réduction :'( Comme j'aime bien leur site je trouve ce partenariat fort intéressant Qui en est à l'origine ? Modifié le 21 juillet 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est Lik-Sang qui a proposé un partenariat à Jedi, qui lui en retour leur a proposé une formule de partenariat à sa sauce! à savoir il fait de la communication sur Lik-Sang sur EN, et Lik-Sang lui envoie des fromages hong Kongais en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis pas sur qu'il gagne au change :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Officiellement le partenariat commence aujourd'hui. Officieusement ça fait 2 mois que les choses ont commencé à se mettre en place. D'ailleurs, des infos étaient à glanner ici (comme il y en a et en aura d'autres concernant Emu Nova). Ne pleure pas pour ton Grandia III, les 5$ sont valabes hors consoles et hors jeux ayant des frais de port gratuit. Par contre ça marche sur tout le reste. Lik-Sang (je vais l'expliquer dans une autre news) nous fournira du matériel qui sera testé dans nos colonnes ainsi que des lots pour les futurs concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et c'est vrai qu'un site de rétrogaming (et sur les jeux vidéos en général) est une excellente vitrine pour Lik sang (d'auatnt que la réduc va probablement attirer du monde chez eux) donc au final tout le monde y trouve son compte PS: En échange, ils envoient aussi du Ronron hong kongais pour le matou sniper des forums mais là j'ai vraiment peur du contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lik-Sang (je vais l'expliquer dans une autre news) nous fournira [...] ainsi que des lots pour les futurs concours Un BBA Dreamcast !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés