Hunter94 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voila mon probleme j'ai telecharger project64 qui marche parfaitement bien avec la plupart des mais il faut un memory pack pour certain jeux comme lylat wars, micromachines et autres... est ce que quelqu'un pourais m'aider pour faire fnctionner la fonction memory pack merci d'avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il faut l'activer : (je suppose que tu as le plugin contrôle par défaut, donc Jabo's DirectInput7 1.6) - Va dans le menu Options puis Configurer le plugin Contrôle... - Puis tu sélectionnes Memory Pack dans la deuxième liste déroulante (juste à droite de Controller is plugged in). C'est vrai que c'est pas bien placé, il faut fouiller pour trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter94 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il faut l'activer :(je suppose que tu as le plugin contrôle par défaut, donc Jabo's DirectInput7 1.6) - Va dans le menu Options puis Configurer le plugin Contrôle... - Puis tu sélectionnes Memory Pack dans la deuxième liste déroulante (juste à droite de Controller is plugged in). C'est vrai que c'est pas bien placé, il faut fouiller pour trouver. Je viens d'essayer et ca marche merci pour ton aide si precieuse;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés