Antekrist Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'espère que vous serez indulgents avec moi. Ouais, enfin c'est bien parce que les filles sont une espèce en voie de disparition sur ce forum, hein (et puis parce que tu as un charmant avatar de circonstance). Mais il te reste tant à découvrir... En matière de rétrogaming, j'entends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Mais il te reste tant à découvrir... En matière de rétrogaming, j'entends. Qui aurait pu imaginer autre chose...? Bande de pervers va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mais il te reste tant à découvrir... En matière de rétrogaming, j'entends. Oui enfin bon, t'es pas non plus obligée de de taper le full set Super Nintendo comme ont voulu le faire certains ici hein, y a certains jeux qui traumatisent. Mais commencer par quelques grands classiques snes, ça ne peut que faire du bien. En parlant de filles, ça fait un moment qu'on a vu Hinoto trainer par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui enfin bon, t'es pas non plus obligée de de taper le full set Super Nintendo notre maître à tous Jedi comme ont voulu le faire certains ici hein, y a certains jeux qui traumatisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés