Spacewolf1 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voilà, quand je lance Sonic CD (iso, Gens), voilà l'écran sur lequel j'arrive: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 moi aussi,j'ai gens et j'ai aucun pb avec sonic cd. C'est peut-etre l'iso qui est pouri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 J'avais eu le meme probleme avec Sonic CD. Pour corriger ca, il faut aller dans les options du Mega CD au demarrage et formater la RAM (je ne me rappelle plus quel menu exactement mais c'est assez facile a trouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'ai essayé ca marche bien que j'ai aps mal galeré pour trouver le menu mega CD en fait il suffit d'appuyer sur un des boutons ABC XYZ pour avoir le menu et a partir de la dans un sous menu ou trouve les options de RAM. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antoine Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Voilà, quand je lance Sonic CD (iso, Gens), voilà l'écran sur lequel j'arrive: qui pourrait me dire comment configurer sonic cd car une image bizarre de robotnik et un message en anglais apparait.Merci Robotnik me nargue avec un message anglais.Que faire?(mon adresse e mail: ,repondez moi je vous en supplie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Messages fusionnés et adressee-mail supprimée Y a des règles, faudrait penser à les respecter... Si tu ne nous donne pas le message, on peut pas trop t'aider. Si le jeu ne se lance pas, il est probable que tu utilises une version du jeu concçue pour un MegaCD d'une autre nationalité que ton BIOS. Exemple : utiliser l'iso américaine avec un bios Mega CD Japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 T'es assez balèze parce que la solution à ton problème se trouve tout simplement dans cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés