Aller au contenu

qui connait the ninja sur master system?


mitri

Messages recommandés

:'(

15 ans que j'essaye de finir ce jeu....(avec une pause de 14 ans entre deux quand meme....)

un jeu d'action basique, difficile ou on joue un..... ninja qui part retrouver sa belle (aaah les bons vieux scenarios des 80's.....)

voila mon souci: pour arriver au dernier niveau, le jeu reclame 5 parchemins verts qu'on trouve en tirant dans des objets du decor.

j'en trouve 3, mais pas les 2 derniers.....

j'ai cherché sur gamefaqs, zonesega..... rien trouvé nulle part......

vous etes mon dernier recours: si quelqu'un se souvient d'avoir fini ce jeu ou ou se trouvent les parchemins,ce serait super sympa de me le dire!!!

d'avance un ENORME merci!!!!!

Ninja,%20The.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je les fini il ya 22 ans sur master system

a la fin il y a la princesse il y a meme une grande murail et un temple

pour trouver les parchemin il faaut fouillet surtout dans les arbre et surtout tirer des etoile sans arret parceque ca declenche le parchemin cacher tu voi ce que je veut dire

en fait comment tu fait pour jouer a ce jeux a cette epoque ca doit etre tous leng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé de tirer partout..... j'ai plus qu' a recommencer!!!

lent??? non.... suffit de regler l'emu sur "country set to USA", et le jeu defile en 60 hz, donc bien plus rapidement que l'original que nous avions sur master system.... (saloperie de 50 hz!!!)

aaaah c'est sur, ca n'est pas aussi nerveux qu'un sonic sur MD, ou qu'un devil may cry, mais on s'y fait tres vite!! :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement aujourd'hui on a les sauvegardes rapides sur son PC...... héhé!!!!!

mais je n'aurais jamais cherchéà le terminer si je n'avais pas eu ces sauvegardes: c'est tres dur....

quel systeme, ces jeux de l'epoque..... que du par coeur..... paf, tu echoues au boss de fin, tute retapes TOUT le jeu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel systeme, ces jeux de l'epoque..... que du par coeur..... paf, tu echoues au boss de fin, tute retapes TOUT le jeu!!!!

Oui, c'est clair, malgrès la progressivité du jeu, fallait se retapper tout les niveaux .Enfin c'était la bonne époque, je me rappel, j'avais une petit carte sur ma Master System livré avec la console d'origine, dans le style des cartouches de la pc engine, avec le jeu super hang-on deçu, c'était trops puissant .Sega assurait dejà à fond dès leurs premiers pas sur le marché des consoles destinées au grand public .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAH sega..... je peux leur dire merci, c'est eux qui m'ont donné envie de jouer aux jeux videos..... j'ai meme acheté la saturn a sa sortie, croyant dur comme fer qu'elle allait dechirer sony!!!!

quelle fessée je me suis pris lorsque j'ai su que ni RE2 ni tomb raider 2 n'allait sortir dessus....

naif, j'ai meme demandé a un pote baleze en programmation a l'epoque s'il pouvait me trouver un hack de ces jeux pour saturn.... ;)

voyant qu'il n'y arriverait jamais, je me suis acheté une PS1!!!!

je ne l'ai pas regretté, remarque.... FF7, vagrant story, star ocean2,walkyrie profile, GT1&2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAH sega..... je peux leur dire merci, c'est eux qui m'ont donné envie de jouer aux jeux videos..... j'ai meme acheté la saturn a sa sortie, croyant dur comme fer qu'elle allait dechirer sony!!!!

quelle fessée je me suis pris lorsque j'ai su que ni RE2 ni tomb raider 2 n'allait sortir dessus....

naif, j'ai meme demandé a un pote baleze en programmation a l'epoque s'il pouvait me trouver un hack de ces jeux pour saturn.... ^^

voyant qu'il n'y arriverait jamais, je me suis acheté une PS1!!!!

je ne l'ai pas regretté, remarque.... FF7, vagrant story, star ocean2,walkyrie profile, GT1&2.....

Uai, clair , mais SEGA c'est rattraper avec la dreamcast et des jeux comme shenmue ou la serie des kof qui explose toute les autres versions consoles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je deterre ce poussiereux topic plutot que d'en recreer un: Non, je ne demords pas, je veux le finir :class:

j'ai fini par trouver un site consacré au astuces sur MS, mais celui ci est en anglais...

voici ce qui est dit pour le 5eme parchemin:

The final scroll is found on stage nine. Keep to one side while reaching the top of the wall but don't kill the ninja immediately. Wait for a while and the green scroll will appear. Collect this and you will receive instructions on how to enter the temple.

bon, si j'ai bien compris:

"le dernier parchemin est au niveau 9. restez sur un coté pendant que vous atteignez le haut du mur mais ne tuez pas le ninja immediatement.Attendez un peu et le parchemin vert apparaitra.prenez le et vous recevrez des instructions pour entrer dans le temple."

helas ca ne marche pas car c'est assez obscur.... de quel ninja parle cette soluce? les 1ers qu'on rencontre? ou le boss final du stage???

ma traduction est elle erronée?

ah, si vous voulez des astuces MS, c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.