Aller au contenu

site fermé suite a l' ISA?


mitri

Messages recommandés

bonjour!!!!

depuis deux jours, lorsque je clique sur le lien qui m'envoie vers un de mes sites d'emulation preferé, j'obtiens le message suivant:

forbidden

You don't have permission to access /Emulation_forums.html on this server.

Apache/1.3.36 Server at www.emulation-roms.com Port 80

pourriez vous m'indiquer ce que ca signifie? en fait, apres avoir trainé sur le forum de gametronik,j'y ai lu des choses inquietantes au sujet de l'ISA, a propos des copyrights et tout ca..... d'ailleurs, les ROMS de gametronik ne sont plus accessibles......

est ce mon FAI qui bloque l'acces, ou ce site a t il fermé???

merci de vos reponses!!!

ps: emunova a t il entendu parler de l'ISA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du me gourer: L'ESA ca te dit quelquechose, jedi??

donc apparemment,ce n'est que le serveur.... site hacké peut etre????

non pas hacké, les hackers sont plutot du genre a coller un ecran du style "hack by grokon"

je mene l'enquete!!!

si d'autres arrivent a se connecter sur ce site, faites moi signe, merci!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ESA est une association US de professionnels des jeux vidéos et ils posent problème en ce moment... Mais de là à dire que le site cité plus haut est fermé à cause de ça...

Sinon chez moi aussi le site est inaccessible et vu le message d'erreur, c'est leur serveur qui merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ca doit etre une panne ou une maintenance surprise.... Ouf, c'est pas mon ternet qui merdoie!!

quoique..... wanadoo c'est pas le top quand meme, je suis regilierement obligé de le reinstaller, ou pire, je dois tout debrancher (telephone, mamadoo box et cie....) pour que ca remarche....

pour ce qui est de l'esa, ils ne cherchent quand meme pas a interdire l'emulation quand meme???? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute..... mais a mon avis, ca va etre difficile d'interdire l'emulation.... tout au juste fermeront ils quelques sites comme exemple, mais ce sera tout....certains sites iront se faire heberger dans un pays ou l'ESA n'a pas son mot a dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESA n'a pas pour habitude de demander directement la fermeture des sites (sauf peut être quand il y a commerce de roms). En général, ils exigent le retrait des roms, laissant une chance aux webmasters de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.