mitri Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour!!!! depuis deux jours, lorsque je clique sur le lien qui m'envoie vers un de mes sites d'emulation preferé, j'obtiens le message suivant: forbidden You don't have permission to access /Emulation_forums.html on this server. Apache/1.3.36 Server at www.emulation-roms.com Port 80 pourriez vous m'indiquer ce que ca signifie? en fait, apres avoir trainé sur le forum de gametronik,j'y ai lu des choses inquietantes au sujet de l'ISA, a propos des copyrights et tout ca..... d'ailleurs, les ROMS de gametronik ne sont plus accessibles...... est ce mon FAI qui bloque l'acces, ou ce site a t il fermé??? merci de vos reponses!!! ps: emunova a t il entendu parler de l'ISA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'connais l'ISA mais dans les Simpsons A priori c'est leur serveur Web qui a des soucis (mal configuré ou vidé). Va donc savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) j'ai du me gourer: L'ESA ca te dit quelquechose, jedi?? donc apparemment,ce n'est que le serveur.... site hacké peut etre???? non pas hacké, les hackers sont plutot du genre a coller un ecran du style "hack by grokon" je mene l'enquete!!! si d'autres arrivent a se connecter sur ce site, faites moi signe, merci! Modifié le 18 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non, moi c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui l'ESA est une association US de professionnels des jeux vidéos et ils posent problème en ce moment... Mais de là à dire que le site cité plus haut est fermé à cause de ça... Sinon chez moi aussi le site est inaccessible et vu le message d'erreur, c'est leur serveur qui merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok, ca doit etre une panne ou une maintenance surprise.... Ouf, c'est pas mon ternet qui merdoie!! quoique..... wanadoo c'est pas le top quand meme, je suis regilierement obligé de le reinstaller, ou pire, je dois tout debrancher (telephone, mamadoo box et cie....) pour que ca remarche.... pour ce qui est de l'esa, ils ne cherchent quand meme pas a interdire l'emulation quand meme???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben il semblerait qu'à l'approche de la sortie de la Wii, ils cherchent à se laisser le champ libre pour vendre leurs roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sans doute..... mais a mon avis, ca va etre difficile d'interdire l'emulation.... tout au juste fermeront ils quelques sites comme exemple, mais ce sera tout....certains sites iront se faire heberger dans un pays ou l'ESA n'a pas son mot a dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 L'ESA n'a pas pour habitude de demander directement la fermeture des sites (sauf peut être quand il y a commerce de roms). En général, ils exigent le retrait des roms, laissant une chance aux webmasters de s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés