Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila tout est dans le titre (http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do) Ah oui la liste des jeux disponible a l'heure ou j'ecrit le mail: (Déja il n'y a plus Baten Kaitos ) Geist Pokémon XD Tales of Symphonia Mario Power Tennis Mario Baseball Street Racing Syndicate Pokémon Colosseum Donkey Konga Jungle Beat Donkey Konga Starfox Assault Sinon il y a aussi de jeux pokemon Gba pour 4500 stars Moi j'ai les stars nécessaires mais je préfère attendre les cadeaux qui accompagneront la Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca fait cher ... surtout quand on pense que l'édition collector de Zelda était à 4500 stars (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oula il ne reste plus que des pokemon emeraude GC et un Street Racing Syndicate GC ..et des tee shirts ACWW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oula il ne reste plus que des pokemon emeraude GC et un Street Racing Syndicate GC ..et des tee shirts ACWW Hein Déjà ! ? Pourtant il y en avait 30 de chaque ??? (Je le suppose car tout à l'heure beaucoup étaient à 22, 27, 25 restant ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils vont peut être proposé le Pack DS Lite + FF4 décoré à 20 000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Juste je te corrige Rock: c'est FF3 pas FF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 merde t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui le FF IV est sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés