Aller au contenu

Tutti Frutti

Invité Lethal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je recherche un jeux nommé Tutti frutti sur lequel une amie joué étant petite sur le pc.

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Ah ben zut , j'etais en train de faire des recherches , inconnu au bataillon ce titre , mais bon moi j'ai pas l'honneur d'utiliser la Force... ;)

tant que j'y suis dans le style de l'epoque Boulder etait tres bien aussi , il est par là

>>> http://www.gametronik.com/site/fiche/amstrad/Boulder%20Dash/

Enjoy!

(faudrait que j'apprenne a creer des liens sans passer par l'adresse complete...)

Modifié par anarkhya
Posté(e) (modifié)
  anarkhya a dit :
(faudrait que j'apprenne a creer des liens sans passer par l'adresse complete...)

Euh, facile, tu as une icone hyperlink.gif;)

Tu cliques dessus puis tu suis les instructions : tu entres l'adresse internet puis le texte sur lequel tu souhaites que l'on clique.

Ca peut donner ca : Forums d'Emu Nova

- Edit -

A propos de Tutti Frutti, on avait eu une demande similaire ici. Je pense egalement qu'il s'agit de Fruity Franck

Modifié par Ti Dragon
Posté(e)

mmm bien , bien , bien , je constate donc que cette majesté , ce flair , cette intuition si vive de The Jedi n'existe pas , c'est parce qu'il y avait eu un precedent ... ;)

Merci Ti dragon pour ce comment-faire-un-lien-pour-les-nuls :lol:

Posté(e)
  anarkhya a dit :
mmm bien , bien , bien , je constate donc que cette majesté , ce flair , cette intuition si vive de The Jedi n'existe pas , c'est parce qu'il y avait eu un precedent ... :lol:

Il n'a pas eu besoin de chercher, lui.

Il est omnipotent, il possede la Force. Moi, petit padawan, j'ai du utiliser la fonction "recherche".

anarkhya a dit :
Merci Ti dragon pour ce comment-faire-un-lien-pour-les-nuls :P

De rien, de rien. En fait, je n'etais pas sur que c'etait ce que tu demandais ;)

• 3 mois après...