Aller au contenu

super mario wurld


anarkhya

Messages recommandés

salut je cherche super mario 4 sur super nintendo , mais ou cé donc ke je pourré la trouvé , j'ai passé 2h30 sur google , voila , yahoo , ariane6 , lycos , msn search , altavista et robotruc , je ne comprends pas !!!!! :alien: j'ai essayé planetemu , emunova , consolemul , gametronik , alpha-emul , romworld , romcenter , romchépakoi. :P:class::P et pourten jarrive pa a trouvé cett rome , c'est bizarre vous ne trouvez pas ? :D:noel:

ptet cé mon ordinatheur il arrive pa a trouvé pourten c un p4 12giga carte grafikeu ATItruc , vous croyez qu'il faut que je change de disque dur , si ca se trouve mon disque a été piraté par microsoft et en plus

atoulescou yzon hacké mon cervo , ah ben oui je viens de me rendre contre j'ai pas de connexion internet.

Les salauds, ils auraient pu me prevenir que mon PC etait vendu sans l'intairnaitte dedans , je vais le ramener a la fnac ils vont m'entendre :fuck:

Fin du discours ...

Rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en train de me demander la même chose car :

ptet cé mon ordinatheur il arrive pa a trouvé pourten c un p4 12giga carte grafikeu ATItruc , vous croyez qu'il faut que je change de disque dur
ah ben oui je viens de me rendre contre j'ai pas de connexion internet.

Les salauds, ils auraient pu me prevenir que mon PC etait vendu sans l'intairnaitte dedans , je vais le ramener a la fnac ils vont m'entendre :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien

:P

Evidemment , mon petit frere n'a pas la joie de posseder mes mots de passe , ni meme quiconque d'ailleurs ...

Evidemment ce membre a l'air serieux...

Et si Pouyou semble coutumier de ce genre de blague , je l'en exonere sur le champ.

Quant a Mitri , qui dans sa grande patience a consenti a me fournir un lien , je lui tire mon chapeau pour tant d'indulgence et le remercie du meme coup pour avoir lu le test de Dune !! :P

Et enfin mon cher hidiadrak , il me semble peu probable que tu puisses faire autant de fautes que celles que j'ai imaginé.

Merci à tous pour votre repondant , Merci a moi pour cette private joke (qui sera visiblement restée "private") inspirée par les nombreuses demandes erratiques que j'ai pu voir dans cette section.

Pourtant , j'avais laissé des indices partout...

:D

Salutations à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.