anarkhya Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je cherche super mario 4 sur super nintendo , mais ou cé donc ke je pourré la trouvé , j'ai passé 2h30 sur google , voila , yahoo , ariane6 , lycos , msn search , altavista et robotruc , je ne comprends pas !!!!! j'ai essayé planetemu , emunova , consolemul , gametronik , alpha-emul , romworld , romcenter , romchépakoi. et pourten jarrive pa a trouvé cett rome , c'est bizarre vous ne trouvez pas ? ptet cé mon ordinatheur il arrive pa a trouvé pourten c un p4 12giga carte grafikeu ATItruc , vous croyez qu'il faut que je change de disque dur , si ca se trouve mon disque a été piraté par microsoft et en plus atoulescou yzon hacké mon cervo , ah ben oui je viens de me rendre contre j'ai pas de connexion internet. Les salauds, ils auraient pu me prevenir que mon PC etait vendu sans l'intairnaitte dedans , je vais le ramener a la fnac ils vont m'entendre Fin du discours ... Rideau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ?????????????????????????????? c'est pourtant simple a trouver....ici,tout simplement...... nan, ce message est une blague!!! c'est qui??? pouyou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'était en train de me demander la même chose car : ptet cé mon ordinatheur il arrive pa a trouvé pourten c un p4 12giga carte grafikeu ATItruc , vous croyez qu'il faut que je change de disque dur ah ben oui je viens de me rendre contre j'ai pas de connexion internet.Les salauds, ils auraient pu me prevenir que mon PC etait vendu sans l'intairnaitte dedans , je vais le ramener a la fnac ils vont m'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je pense qu'un petit frere de ce membre (qui a l'air serieux apres avoir lu son test de dune sur amiga) doit faire joujou avec son pc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je sens venir le bottage de fesse a des kilomètres là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Fait moin de fautes que moi, c possible que sa soit un gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bien Evidemment , mon petit frere n'a pas la joie de posseder mes mots de passe , ni meme quiconque d'ailleurs ... Evidemment ce membre a l'air serieux... Et si Pouyou semble coutumier de ce genre de blague , je l'en exonere sur le champ. Quant a Mitri , qui dans sa grande patience a consenti a me fournir un lien , je lui tire mon chapeau pour tant d'indulgence et le remercie du meme coup pour avoir lu le test de Dune !! Et enfin mon cher hidiadrak , il me semble peu probable que tu puisses faire autant de fautes que celles que j'ai imaginé. Merci à tous pour votre repondant , Merci a moi pour cette private joke (qui sera visiblement restée "private") inspirée par les nombreuses demandes erratiques que j'ai pu voir dans cette section. Pourtant , j'avais laissé des indices partout... Salutations à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés