Invité Invité_gege Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 :'( bonjours a tous je recherche un jeu d' arcade auquelle j'ai joué ds 1 bar (c'est 1 homme changé en gorille qui peu lancée des boules avec la bouche et qui part a la recherche d'un sorcier qui a enlever sa femme) merci d'avance............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) tu n'es pas dans le bon topic, mais je peux te repondre: il s'agit de toki, dont la seule adaptation que je connaisse est sur MD. pour la rom MD, c'est la bon jeu!! tiens, je viens de trouver la rom arcade sous mame,ce sera plus joli!! Modifié le 14 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu n'es pas dans le bon topic, mais je peux te repondre: il s'agit de toki, dont la seule adaptation que je connaisse est sur MD. C'est à la base un jeu d'arcade. Il est sorti sur Megadrive en effet, mais aussi sur ST, Amiga, C64 et Lynx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il existe aussi une version NES de Toki pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je viens de rejouer a la version MD , qu'est ce que c'est dur!!!! j'ai echoué lamentablement au 1er niveau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Oui pas évidant, c un jeu ou il faut quasi obligatoirement mourir pour comprendre d: et puis ya la version arcade sous Mame Modifié le 14 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je viens de tester la version nes par curiosité..... plus facile, et bien moins moche que je ne l'aurais imaginé!! il faut dire que le jeu a ete adapté a la fin de vie de la nes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés