faab Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Bonsoir je voulais savoir si ils éxistaient des patchs de traduction français ou anglais,voir espagnol (peu importe)des roms Hikaru no go 1 & 2 sur GBA Voila merci Modifié le 13 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonsoir je voulais savoir si ils éxistaient des patchs de traduction français ou anglais,voir espagnol (peu importe)des roms Hikaru no go 1 & 2 sur GBAVoila merci Je connais une traduction "in progress" de Hikaru no go pour GBA : ca se passe ici. Pour le second opus, je n'en connais malheureusement pas mais tu en as un walkthrough sur GameFAQs qui pourra t'etre utile a la comprehension du jeu (meme si cela ne m'a pas l'air tres complet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Merci ,je venais de trouver ce patch qui malheureusement n'en est qu'a ces tout débuts.Par contre je pense que la" FAQ "m'aidera plus Franchement c'est mieux que rien ,en attendant des patchs un peu plus complets.... Si je ne me trompe pas il existe aussi une version psone nan? (Dommage de ne pas voir ce genre de jeux développé en Europe (meme aux US)ça change des jeux habituels,ça permetterait de découvrir des jeux auquels on a pas acces tout les jours Mais il faut vendre avant tout et ce genre de jeu n'aurait pas le succes d'un FIFA par exemple..... ) EDIT:Je viens de tester la rom avec le patch et malheureusement ça bugge,le jeu démarre,écran bleu comme brouillé,je vais essayer de trouver une autre rom Modifié le 14 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés