Aller au contenu

Ngp Ngpc


Invité Jojo

Messages recommandés

C une idée ou, dans ce forum dédié à la néo-géo ET à la pocket, il n'y a k'un topic qui parle (rapidement) de la pocket ?

alors... euh.. je me lance... la pocket... et bein elle est bien d'abord !

Et même que j'aimerais lui trouver un ptit flash-linker pour ses vieux jours...

Kelkun a déjà fait la démarche ? Des conseils à donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée si un flash linker existe mais sur Lik Sang (bien fourni avec ce matos) ( http://www.lik-sang.com/list.php?category=99& ) y'a rien d'indiqué.

Personnellement, je n'aime pas trop cette console pour la pauvreté de ses jeux et de ses graphismes plus laids qu'une Game Boy Color.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe, ça je le sais... mais j'ai pas souvent lu d'avis dessus... j'ai une NGP et une NGPC et les jeux à 300 balles ça me branche moyennement... donc le linker est une bonne soluce.... surtout qu'il coute la moitié du prix des linker GBA

Perso, j'aime beaucoup la console et ces possibilités.. je la prefere de loin à la GBC :) Enfin.. je suis un mordu SNK de la première heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça fait un moment que je creuse un peu... mais à une époque (y'a un an environ) on trouvait plus de site qui en proposait en import... en ce moment, C la rupture de stock partout... et surtout, j'ai pas mal cherché mais trouvé peu d'avis... ce qui m'interesse vraiment, C des échos d'acheteurs en france... enfin, comme je le dit sur mon poste dans le forum GBA, et concernant la GP32 (cherchez l'erreur), je vais p'tet finir par m'orienter vers d'autres pistes ;)

Sinon, question possibilités, je parle au nivo matos... la console est mieux exploitées que la gameboy... un jeu de baston ne sera jamais aussi fluide et animé sur GB... maintenant, je dirais que les graphisme sont effectivement... differents.. je preferes.. je comprend qu'on aime moins... mais on ne peut pas dire qu'ils soient moins bons...

Il y a aussi la question du nombre de jeux... et indirectement, du nombre d'éditeurs qui se sont interessé à la console... sur ce point là, je comprend ta remarque, C un peu le désert... mais C plutôt de la qualité... "capcom VS snk" en baston ou en "card collector", "metal slug" ou encore "magical drop"... je trouve pas d'équivalent GB... C un peu le même principe que pour son papa (ou sa maman, selon les gouts), la neogeo... la qualité prime sur la quantité...

Enfin, ceci etant dit, je comprend ton avis... et je suis du genre pas difficile... je trouve à boire et à manger sur toute les consoles... mais C normal que d'autres ai un avis plus tranché... je crois que ce qu'il faut, C savoir apprécier les bons côté de chaque machine... sauf les sony... bande de salops... non, je plaisante... ils ont des sous et la possibilité de faire du marketing, y'a pas de raison qu'ils ne jouent pas cette carte...

enfin, je m'étalle un peu :P Je termine donc avec un ultime possibilité des NGP, le link vers la dream... la aussi pas suffisament exploité mais C T une super idée... (je suis un fan Dream ce qui n'arrange rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça dépend du point de vue car bon, je n'aime pas trop les jeux de baston alors ça enlève un paquet de jeux.

Quant à Metal Slug, je l'ai carrément trouvé immonde et à peu près pareil pour Magical Drop ... l'inconvénient est d'avoir eu la version arcade entre les pattes avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentation se tient seulement C pas ce que j'attends d'une console ... enfin surtout maintenant. J'arrive pas à me remettre dans le contexte vu les bouses que j'ai eu dans les mains <_< désolé d'être si dur mais C vraiment comme ça que je les vois.

Pour Magical Drop, j'ai découvert ça au hasard et j'avoue que je suis tombé amoureux et j'ai essayé au mieux de retranscrire ça dans les tests :lol: content que ça t'ai plu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.