bimico Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous, Je voudrais retrouver titre d'un jeu mais je ne sais plus où chercher. C'était un jeu de voitures, un flic qui devait coincer des gangsters. Qd il repérait la voiture en question (montrée en début de niveau, y en avait entre autres une rose et verte si mes souvenirs sont bons), il mettait son gyrophare en route et tentait de le maintenir sur la bagnole afin de l'arrêter. Qd il y était arrivé, il devait faire cracher le morceau aux gansters, en les secouant comme un prunier, et tt ça avant que le boss n'arrive. Je sais pas si ça rappelle qqch à qqn, et je promets pas d'avoir encore mes souvenirs super exacts (ça remonte !) mais si ça vs dit qqch faites-le moi savoir ! Bonnes vacances à ts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Chase HQ je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Chase HQ je présume Non malheureusement C'était une voiture de flics et pas du tt ce décor, je le retrouverai jamais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 chicago 90 j'aurais dis mais certains détails ne collent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimico Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Le nom ne me rappelle rien en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ou alors Fire & Forget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu te souviens de la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimico Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ce nom-là ne me dit rien non plus :'( J'avais ce jeu sur Atari 1040 STE c'est possible comme modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 SCI? C'est Chase HQ 2 Ou bien Cisco Heat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimico Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) C'est tjs pas ça :'( :'( :'( Si mes souvenirs sont bons, l'écran était séparé en 2 pour mettre la route ds les 2 sens, pfs y avait des stations mais j'arrive plus à me souvenir d'autres détails pour l'instant Ca y est on me l'a retrouvé sur un autre forum, c'est All Points Bulletin (APB), y a plus qu'à essayer de le retrouver maintenant lol Il est retrouvé, merci à ts pour votre aide Modifié le 20 juillet 2006 par bimico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est tjs pas ça :'( :'( :'( Si mes souvenirs sont bons, l'écran était séparé en 2 pour mettre la route ds les 2 sens, pfs y avait des stations mais j'arrive plus à me souvenir d'autres détails pour l'instant Ca y est on me l'a retrouvé sur un autre forum, c'est All Points Bulletin (APB), y a plus qu'à essayer de le retrouver maintenant lol Il est retrouvé, merci à ts pour votre aide Si tu ne le trouves pas sur Atari ST, tu pourras toujours le trouver sur Arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimico Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si si je l'ai retrouvé, merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 "et alors???? on veut saviour, c'etait quoi???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 "et alors???? on veut saviour, c'etait quoi???????? Il l'a écris plus haut : c'est APB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés