Aller au contenu

Besoin D Un Renseignement S Il Vous Plait


Invité billy

Messages recommandés

salut tout le monde.

presentation vite suis un mec qui joue a kof depuis le 95 sur play. j adore ca mais petit hic c que depuis 99 y en a plus aucun sur console (ttes consoles confondues). Donc vu qu avant j av un pc pourri je pouvait pas faire tourner correctement neorage mais ce probleme est regle, maintenant j aimerai savoir s il vous plait une adresse pour dl kof2k2. j en ai trouve une mais ca marche pas, enfin je m explique, je met je jeu dans le dossier neorage, je lance l emulateur et qd je met import il me met 0 game founded, g essaye en dezippant, sans le faire, g extrait tt les fichiers rien a faire, donc j aimerai bien savoir si g fait une mauvaise manip.

donc j attend une reponse de votre part. merci d ava,ce.

encore un tit renseignement, qqn connait un site avec les coups speciaux (site complet pasque j en ai trouve pleins mais ils sont tous bidons). genre ou ils mettent ttes les furies (y compris les p power com fatal furie)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme technique je ne peut pas t'aider dsl :chat:

mais par contre si tu cherche la totale en guide, cheats codes, etc... je ne te conseil qu'un site : gamefaqs.

Lien direct vers la page de KoF 2k2 Neo geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms de Mame et de Jmame, Sig' vient de te dire que c'est la même chose...par contre avec Mame tu ne pourras pas jouer à kof2002 par exemple.

Pour plein de roms Mame : http:www.planetemu.net

http:www.mame.dk (inscription nécessaire)

Voilou :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ca mais petit hic c que depuis 99 y en a plus aucun sur console (ttes consoles confondues)

Pour info, y a eu des KOF sur Dreamcast: 99, 2000, 2001 et 2002, donc ils sont tous sortis sur console (ils sont également TOUS sorti sur lea Néo Géo bien entendu), faut pas l'oublier ma petite Dreamcast.

Donc si tu ne veux pas t'ennuyer avec le PC pense simple: Dreamcast !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait g la dreamcast, mais ces derniers tps g pas eu tellement le temps a consacrer aux jeux (pour vous dire le dernier jeu que g achete c shenmue 2). donc les kings je les ai sur dream que jusqu au 99. j aimerai savoir si le 2002 est facile a trouver (genre score ames, stock games...) ou alors c vraiment le galaire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.