leroyal42 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour a tous j'ai un problème avec l'emulateur ePXe , le jeu joue 2 fois plus vite !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bonjour a tous j'ai un problème avec l'emulateur ePXe ,le jeu joue 2 fois plus vite !!! merci *soupir* Frame Skip Limit ? option -noauto ? Tout ça se trouve dans la FAQ d'ePSXe sur EmuNova même (regarde bien la barre de navigation en haut, tu as un joli "tutoriaux" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroyal42 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) donc il faut que je limite comment la vitesse ? avec fraremate ? Modifié le 10 juillet 2006 par leroyal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroyal42 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oki merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut,question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Dis-moi, Pouyou, c'est un message automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés