masterlol Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour!! J'aurai aimé savoir si il existait un ligiciel fiable pour remonter des mails, que l'on aurait dégagés par erreur (même plus présents dans la corbeille)... J'ai lancé plusieurs recherche via google mais bon rien de convaincant... Merci pour vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aucune idée mais sachant qu'Outlook travaille à partir d'un fichier unique (.pst), c'est difficile de récupérer quoi que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Aucune idée mais sachant qu'Outlook travaille à partir d'un fichier unique (.pst), c'est difficile de récupérer quoi que ce soit ... Aie dommage merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Aie dommage merci quand même J'ai remarqué que Firefox conserve parfois les messages alors qu'on lui a ordonné de vider la corbeille... Outlook ferait-il pareil ? As-tu regardé la taille du fameux fichier .pst dont parle The Jedi ? Modifié le 10 juillet 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hum j'avais pas penser, je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés