mame vers 1.0. Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai telecharger la rom Dragon Ball Z : L'Heritage de Goku ,je demare puis des que l'ecrans aparait j'apuis sur entreée pus sa me dit : ce programme n'est pas compatible avec le materiel détecté, alord comment faire svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Faut faire comme ça et ça marche,j'avais le meme probleme Modifié le 10 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci beaucoup je vais pourvoir m'eclater merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés