Invité larva Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour, Aucun soucis de config' pour ma part. Les tutoriaux sont assez complets :s En fait, je suis bloquée!! >.< Je m'explique, je suis au Fort Dragonia. Dans la salle de gauche, on peut permuter les perso avec une sort de swicht a terre. Bon, j'arrive facilement à changer les places des deux premiers perso mais impossible que le 3e soit en tete de file (nomalement c'est Queue, Tête, Corps). Le bug serait-il du au patch en français? Ou aurais-je oubliée de faire quelque chose? Je vous remercies d'avance pour vos réponse et/ou éclaircissements. Cordialement, larva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonjour,Aucun soucis de config' pour ma part. Les tutoriaux sont assez complets :s En fait, je suis bloquée!! >.< Je m'explique, je suis au Fort Dragonia. Dans la salle de gauche, on peut permuter les perso avec une sort de swicht a terre. Bon, j'arrive facilement à changer les places des deux premiers perso mais impossible que le 3e soit en tete de file (nomalement c'est Queue, Tête, Corps). Le bug serait-il du au patch en français? Ou aurais-je oubliée de faire quelque chose? Je vous remercies d'avance pour vos réponse et/ou éclaircissements. Cordialement, larva Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du patch fr. As-tu essaye de reprendre ta sauvegarde en utilisant l'ISO non patchee ? Au pire, viens sur le forum dedie au beta test de Chrono Cross et expose ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larva Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bien. Mais j'ai enfin trouvée ce qu'il fallait faire. Une fois passer sur le switch bleu, en appuyant sur "Select", on interpose la place des perso. Néanmoins je garde l'adresse du forum sur chrono cross au cas où je serais bloquée à nouveau :s Amicalement, larva Ps: Un des modo peut changer le titre, mon soucis est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés