The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je viens de terminer un petit ménage dans les messages présents sur les forums. Ont été supprimés : les demandes de roms & d'ISO datées de plus de 90 jours tout sujet agé d'au moins 90 jours et étant resté sans réponse (sauf sujet épinglé) J'en ai profité pour remettre les compteurs de messages à l'heure donc ne vous étonnez pas si ça a sévèrement chuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas pour moi, toujours autant de message. J'en est perdu que 350 mais bon, sa va. Tu as fais sa pour que la base de donnée soit moins lourd à sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour que ça soit plus léger oui (on est largement au-dessus de 100Mo même si on n'est pas limité à ce niveau là) et surtout parce que certains sujets étaient pourris et inutiles. Des sujets sans réponse datant de plusieurs mois, ça n'a plus aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je rêve ou une section a disparue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En effe la section diverse est plus là, en même temps elle s'accorde New Posts Emulation, jeux vidéo & abandonware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En effe la section diverse est plus là, en même temps elle s'accorde New Posts Emulation, jeux vidéo & abandonware Toutafé et c'est exactement ce qui a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés