Invité DgaDz0 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 lu, c peut être con le kestion mais c koa la différence entre les .bin et les .smd pour la genesin, merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bin, je pense qu'il n'y en a pas. Tu peux changer l'extension de tes roms, les .bin en .smd, ou inversement, le jeu marchera comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Si je ne me trompe pas, le format smd était à la base celui de Genecyst, l'ancien émulateur de chez Bloodlust, mais je n'en suis pas sur. Tous les émulateurs gèrent les 2 types de roms en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je confirme... le smd sa tournait sur genecyst avant Mais bon tant que sa fonctionne c le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés