bejitom Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour tous le monde Alors voila j'ai un problém avec l'iso de wild arms J'ai bien tous décomprésé et installé pour que sa donne un fichier bin mais que j'ai fai run iso sa m'afiche cela "No WGL extensions" Silvouplé aidé moi je suis pérdue j'ai tout essayé mérci d'avance au pérsonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejitom Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui j'ai déja installer tous les plugin mais je ne comprend pas pourquoi sa marche pas mérci d'avoir répondu aussi vite Tu n'auré pas un lien vers le quelle je peux télécharger le plugin D3D ?? silteplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/playstation.htm T'as pas beaucoup cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejitom Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol oui dsl Mais le probléme pérsiste toujours jsui sidéré snif j'ai la pouase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés