mhk2002 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour tout le monde, mon meilleur ami au japon, vous me direz "et alors?"; bien il m a rapporte (hier) qques jolies choses...manette 6 boutons Pc-engine,souris Pc-engine, Ten No Koe 2(version SuperGraph), card: R-type, Parodis, Cd: Dragon Knight 3, un truc de mahjong ET une Pc-Fx Voila le pourkoi de ce post, ou trouver des iso Pc-Fx SVP !!!!!!!!!!J ai cherche, j ai vu qu il existait une compile de 30Go (90% des jeux), j ai trouve le fichier torrent mais pas de source Donc si qqu un a un bon lien ca serait gentil Bon si non juste pour vous montrer ma nec-ro-phage attitude je possede aussi: une super-graph, une Duo-R Blanche, un double, un quintupleur, 1 manette blanche,1 noire, 3grises, 1 (autre) 6 boutons, 2 stick. Avec tout ca je c pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que la nec etait vraiment une console avangardiste, avec un potentiel enorme seul probleme la politique commercial de NEC. Voili, voilou, et MERCI d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On a 1 ISO PC-FX sur le site (j'étais persuadé qu'il y en avait davantage, comme quoi), pour la suite je ne saurai pas trop te guider : on va dire qu'elle n'a pas attiré les foules cette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhk2002 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci, en fait je l ai deja telecharge mais un jeu c est lege pour une console Donc bon je continue a chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y a eu un mini flood sur alt.binaries.emulators.nec il y a quelques mois mais malheureusement j'ai pas pu le choper... Les isos ne sont jamais repassées (y en avait 3-4)... Trouver des jeux PC-FX c'est vraiment pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Emule en tapant TEAM_SEGA faite la recherche sur plusieurs serveurs (:P/b] ya n'a un paquet mais c lent, par contre idem pour les iso DUO faut du mondes d: c lent aussi. Modifié le 10 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhk2002 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Emule en tapant TEAM_SEGA faite la recherche sur plusieurs serveurs (:blink:/b] ya n'a un paquet mais c lent, par contre idem pour les iso DUO faut du mondes d: c lent aussi. merci pour le coseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui, mais question: ta PC engine pourra t elle lire les isos que tu graveras seduis tonPC???? ne faut il pasune puce ou un tuc du genree??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhk2002 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Y a eu un mini flood sur alt.binaries.emulators.nec il y a quelques mois mais malheureusement j'ai pas pu le choper... Les isos ne sont jamais repassées (y en avait 3-4)... Trouver des jeux PC-FX c'est vraiment pas évident... Merci pour l info mais nbz ca utilise quoi comme prog ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés