Aller au contenu

Roms "récentes" et WinKawaks


Mopade

Messages recommandés

Bon je vous explique le topo ...

À l'époque où sont sorties ces roms j'avais réussi à me les procurer et à y jouer nickel sous Kawaks ,

Ma période Neogeo est un peu passée par la suite et j'ai tout supprimé ( Mslug5 avec transparence et tout ;) ) .

Et je pensais que maintenant , à l'heure où j'ai envie de m'y remettre ( 3 ans après ... ) , ce secret de polichinelle de warez/roms récentes ,un peu focu faut avouer, avait cessé ...

Et ben à priori non :[

Alors j'ai téléchargé les roms que je souhaitais sur Emunova ( Mslug5 , SVC Chaos , Kof2003 ) et j'ai pris Kawaks 1.46 + Loader , et ça marche que dalle , en plus j'ai complètement oublié cette histoire de .dat et tout ça me prend un peu la tête :*) alors j'ai 2 questions :

-Est-il possible pour moi de me procurer ces roms et un Emulateur parfaitement adapté ( en l'occurence Kawaks dans mon cas ) sans secret de polichinel sur EmuNova .

OU

-Est ce qu'une âme charitable pourrait me passer un lien par MP ou me filer le tout ça serait super =) .

Merci d'avance ,

PS : J'ai envie de rejouer à Svc Chaos :'(

Modifié par Mopade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces roms ne marcheront pas avec kawaks 1.46 + loader, utilise mame, c'est le seul ému capable de les faire tourner par défaut. Toutefois, on peut espérer que la prochaine version de kawaks les fera tourner aussi (au moins une partie), peut-être pour bientôt ? On peut raisonnablement penser qu'à la fin de l'année au plus tard, une nouvelle version sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur qu'on allait me demander ça :delire: ,

Oui je trainais sur Emutribu et surtout sur Planetemu ( j'étais modérateur ) ;) , mais les études les potes et le reste ont fait que je me suis pas mal éloigné de la scène de l'Emulation ;)

Pouyou-pouyou , merci mais bon je prefererai Kawaks qui est le meilleur emulateur Arcade à mon goût ;) ,

Tant pis je vais continuer mes recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il te reste à trouver des roms décryptées et à faire tourner ça avec la 1.46. Regarde le tuto pour créer des dats dans la section dossiers, ça te raffraichira peut-être un peu la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.