Keylogger Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut à tous, Je recherche un émulateur SNES pour DS assez performant (je crois que SnesDS est pas terrible et abandonné). Je ne suis pas trop au courant de l'actualité en ce moment, donc si vous connaissez des émulateurs SNES tourant sur DS, je suis preneur. Merci de m'indiquer également le(s) site(s) officiel(s) de chaque émulateur pour que je puisse suivre leur évolution. Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il y a : - SnesDS qui n'est pas mis à jour depuis pas mal de temps, et - Snezzi DS qui est plus récent et mis à jour récemment. Cet émulateur est dérivé de snezziboy qui est un émulateur SuprNES pour GBA. Sur Beyond DS, ily a un test de SnesDS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés