petitniv Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, Nouveau membre, j'ai hate de jouer à Probotector, l'amour de ma jeunesse sur NES, mais malheureusement je n'arrive pas à teledecharger le rom ??? Pourquoi? le lien est mort ou alors j'ai une protection sur mon navigateur internet? Si quelqu'un a la solution ou peut essayer de teledecharger le zip pour essayer et me dire si le lien fonctionne, merci Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca marche bien. Réeesaye une nouvelle fois. Sinon as-tu des logiciels pour accélérer, gérer, modifier le télécharger? Il faut les désactiver. As-tu bloqué les Pop-up? Vaudrait mieux les laisser actifs. Note : les accélérateurs de téléchargement sont volontairement bloqués car ils nuisent aux autres usagers en terme de rapidité. Merci de votre compréhension.Note 2 : 1 téléchargement par personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés