petitniv Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, Nouveau membre, j'ai hate de jouer à Probotector, l'amour de ma jeunesse sur NES, mais malheureusement je n'arrive pas à teledecharger le rom ??? Pourquoi? le lien est mort ou alors j'ai une protection sur mon navigateur internet? Si quelqu'un a la solution ou peut essayer de teledecharger le zip pour essayer et me dire si le lien fonctionne, merci Pierre Citer
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca marche bien. Réeesaye une nouvelle fois. Sinon as-tu des logiciels pour accélérer, gérer, modifier le télécharger? Il faut les désactiver. As-tu bloqué les Pop-up? Vaudrait mieux les laisser actifs. Note : les accélérateurs de téléchargement sont volontairement bloqués car ils nuisent aux autres usagers en terme de rapidité. Merci de votre compréhension.Note 2 : 1 téléchargement par personne. Citer
Messages recommandés