Invité amir Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 svp comment faire dans l'arbre bojo je suis rentrer dans les deux piece j'ai eu le lance piere mais je sais plus ou aller sur la je vois qu'il y a un passage embas mai il est recouver comme de toil d'argné aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 y'as deux bons sites ou tu devrais ton bonheur www.jeuxvideo.com www.gamefaqs.com (attention c en anglais mais on trouve des fois des soluces en francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ben il faut que tu montes tout en haus de l'arbre (par les racines) et tu sautes en bas sur la toile d'araignée (là où il y a des araignées et des coeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amir Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 pardon mais j'ai pas trés bien compris sois plus clair svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 En fait, a l'entrée de l'arbre mojo, la toile d'araignée par terre n'est pas brisée, c'est ca? Et bien tu grimpes a l'echelle, tu continu jusqu'aux racines (il y a des araignées dessus). Donc, tu grimpes aux racines. Une fois en haut, tu te retrouve sur une plate-forme un peu en forme de cylindre avec des araignées. Tu en tues une et tu sautes sur la toile d'araignée en bas pour la briser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je pense que tu n'arrive pas à prendre le passage car il est bloqué par la toile d'araignée. Pour enlever la toile, il faut que tu la brule. Pour se faire tu prends un baton et tu cherches une torche enflammée dans la salle. Tu enflammes ton baton avec et tu te crouilles vers la toile pour la bruler avec le baton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amir Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 une fois que je suis tomber a l'etage inferieur de l'arbre bojo il y une autre toil d'aregné qui tompeche de decendre une autre fois comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sujets fusionnés pas besoin de créer un nouveau alors que tu peut parfaitement continuer sur ce sujet ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je m'en souviens plus, mais ça doit être la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amir Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 svp dite moi se qu'il faut faire dans le village goron je crois qu'il faut allumer les torche mais je sais pas ou trouver du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Faut que tu prenne un baton mojo que tuy enflame dans une des torches qui se trouve sur la pateforme en haut de la salle puis tu saute avec le baton enflamé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Vous parlez de oOT ou oOT MQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 http://db.gamefaqs.com/console/n64/file/zelda_64_r.txt Voila un soluce COMPLETE de Ocarina of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 de quel Zelda tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 http://db.gamefaqs.com/console/n64/file/zelda_64_r.txtVoila un soluce COMPLETE de Ocarina of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sujets Fusionnés DERNIER AVERTISSEMENT Reste dans le meme sujet, pas besoin de créé un nouveau si tu as probleme dans le MEME jeux. Prochain coup je ferme le thread crée et le thread du meme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ya til vraiment besoin d'un soluce pour finir ce jeu? Mais chacun fait comme il l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) Si tu veux vraiment aprècier Zelda, il faudrait que tu arrêtes de posez des questions à chaque fois que tu bloques. Reflèchit un peu par toi même et essaie tous les trucs qui te passe par la tête. Tu verras, quand tu auras trouvé la solution par toi même...là, tu aprécieras le jeu. Si tu demandes à quelqu'un à chaque fois que tu bloques, en une journée tu auras fini le jeu. Est-ce intéressant? Par contre, si tu bloques depuis un bon moment, dans ce cas tu peux demander de l'aide. Et puis ce qui est bien dans Zelda, c'est quand tu bloques quelque part, y'a toujours des petites quêtes pour te distraire. Avec ça, bon jeu. Modifié le 26 août 2003 par Kékidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amir Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 comment faire pour pouvoir avoir plus de 99 rubis svp ou trouver la rom de mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Et lui, vous pensé qu'il lit ce qu'on dit! Pourquoi tu ne pose pas ta question ds le sujet "Aide pour Zelda" au lieu d'entamer un nouveau sujet? Pareil avec la rom de Mario Kart! Tu fais un nouveau sujet! Et les roms N64, t'en trouves de partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Du calme Tony ! Tu n'es pas en position de force pour tenir de pareils propos... Tu t'es vu des fois, avec tes questions et nos réponses que tu ne prends pas la peine de lire ? C'est le fait d'avoir pris un deuxième avertissment qui te rend comme ca ? Pour la peine, je t'en colle un 3ème, ca t'apprendra peut-être à rester poli avec les autres membres, c'est toi ou nous les modérateurs ? Alors par pitié, Tony, laisse les autres tranquilles et occupe-toi un peu de ta personne ! Quand à amir, c'est vrai qu'il aurait pu poursuivre dans le meme topic, mais bon...les réponses à tes questions sont : 1) il te faut la grande bourse, qui en contient jusqu'à 500 si je me souviens bien. 2) des roms N64, tu en as sur émunova, sinon tu as le guide irc, newsgroup, et meme l'annuaire de sites pour trouver ton bonheur ! PS : fais un peu plus attention où tu postes tes messages à l'avenir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amir Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 svp ou trouver le temple du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 sujets fusionés Dsl mais je t'avais prévenu amir a l'avenir si tu bloque sur un jeu vas plutot voir l'etajv sur www.jeuxvideo.com ou bien tu peut encore allez voir une soluce de plein de jeux sur www.gamefaqs.com. On peut t'aider a te débloquer d'un truc qui retiens depuis pas mal de temps mais venir chouiné a chaque petit probleme, tas va finir par nous gonfler (et ca risque d'arriver assez vite) sujet fermé je tiens aussi à répondre a Tony : Le sujet a été fusionné que maintenant parceque je ne vis pas a coté de mon pc pour faire mon boulot de modo... non mais ! c qui le taulier ici !!! Par contre tu avais raison pour une chose : Cherche un peu amir la rom de mario kart se trouve facilement sur le net voila un moteur de recheche si tu en connais pas ... www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés