Aller au contenu

Aide Pour Zelda Oracnia Of Time


Invité amir

Messages recommandés

svp comment faire dans l'arbre bojo je suis rentrer dans les deux piece j'ai eu le lance piere mais je sais plus ou aller sur la je vois qu'il y a un passage embas mai il est recouver comme de toil d'argné

aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, a l'entrée de l'arbre mojo, la toile d'araignée par terre n'est pas brisée, c'est ca?

Et bien tu grimpes a l'echelle, tu continu jusqu'aux racines (il y a des araignées dessus). Donc, tu grimpes aux racines. Une fois en haut, tu te retrouve sur une plate-forme un peu en forme de cylindre avec des araignées. Tu en tues une et tu sautes sur la toile d'araignée en bas pour la briser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'arrive pas à prendre le passage car il est bloqué par la toile d'araignée. Pour enlever la toile, il faut que tu la brule. Pour se faire tu prends un baton et tu cherches une torche enflammée dans la salle. Tu enflammes ton baton avec et tu te crouilles vers la toile pour la bruler avec le baton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets Fusionnés

DERNIER AVERTISSEMENT

Reste dans le meme sujet, pas besoin de créé un nouveau si tu as probleme dans le MEME jeux.

Prochain coup je ferme le thread crée et le thread du meme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment aprècier Zelda, il faudrait que tu arrêtes de posez des questions à chaque fois que tu bloques. Reflèchit un peu par toi même et essaie tous les trucs qui te passe par la tête. Tu verras, quand tu auras trouvé la solution par toi même...là, tu aprécieras le jeu.

Si tu demandes à quelqu'un à chaque fois que tu bloques, en une journée tu auras fini le jeu. Est-ce intéressant?

Par contre, si tu bloques depuis un bon moment, dans ce cas tu peux demander de l'aide. Et puis ce qui est bien dans Zelda, c'est quand tu bloques quelque part, y'a toujours des petites quêtes pour te distraire.

Avec ça, bon jeu.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Tony ! Tu n'es pas en position de force pour tenir de pareils propos... :D Tu t'es vu des fois, avec tes questions et nos réponses que tu ne prends pas la peine de lire ?

C'est le fait d'avoir pris un deuxième avertissment qui te rend comme ca ? Pour la peine, je t'en colle un 3ème, ca t'apprendra peut-être à rester poli avec les autres membres, c'est toi ou nous les modérateurs ? :rolleyes:

Alors par pitié, Tony, laisse les autres tranquilles et occupe-toi un peu de ta personne ! :D

Quand à amir, c'est vrai qu'il aurait pu poursuivre dans le meme topic, mais bon...les réponses à tes questions sont :

1) il te faut la grande bourse, qui en contient jusqu'à 500 si je me souviens bien.

2) des roms N64, tu en as sur émunova, sinon tu as le guide irc, newsgroup, et meme l'annuaire de sites pour trouver ton bonheur ! ;)

PS : fais un peu plus attention où tu postes tes messages à l'avenir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujets fusionés

Dsl mais je t'avais prévenu amir a l'avenir si tu bloque sur un jeu vas plutot voir l'etajv sur www.jeuxvideo.com ou bien tu peut encore allez voir une soluce de plein de jeux sur www.gamefaqs.com. On peut t'aider a te débloquer d'un truc qui retiens depuis pas mal de temps mais venir chouiné a chaque petit probleme, tas va finir par nous gonfler (et ca risque d'arriver assez vite)

sujet fermé

je tiens aussi à répondre a Tony : Le sujet a été fusionné que maintenant parceque je ne vis pas a coté de mon pc pour faire mon boulot de modo... :rolleyes: non mais ! c qui le taulier ici !!!

Par contre tu avais raison pour une chose :

Cherche un peu amir la rom de mario kart se trouve facilement sur le net

voila un moteur de recheche si tu en connais pas ...

www.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.