Aller au contenu

bravo packard bell!


mitri

Messages recommandés

je vous explique ma mesaventure: il y a 3 semaines environ, j'ai un chaton qui............. a uriné sur mon PC portable (un packard bell, si tout le monde a suivi).le lendemain du drame, j'allume mon PC, et forcement, j'ai eu un eclair dans l'ecran, et plus rien... je le ramene, l'air de rien ,a la grande surface ou je l'ai achete, et ils l'envoient dans leurs ateliers(je precise qu'il etait toujours sous garantie) La, le gars s'apercoit qu'il y a eu un liquide repandu dessus, et m'annonce que si il l'envoie chez packard,non seulement ils ne le repareraient pas (un peu logique...)mais qu'ils me presenteraient un devis d'au moins 500€ ( le prix de la carte mere) la deja c'est ennuyeux...mais le pire, c'est que si je refusais le devis, JE DEVAIS PAYER 100€ POUR LE RECUPERER!!!!!! vous vous rendez compte???? c'est limite illegal, comme pratique!!! payer pour recuperer un bien qui m'appartient.....payer les frais de ports, a la limite pourquoi pas, mais 100€, jamais vu ca.heureusement pour moi je suis tombé sur un type extra qui a nettoyé a fond la carte mere et a reussi a sauver le PC.Me revoila donc a poster sur emunova grace a ce type....Je voulais juste vous alerter sur ce genre de pratique,car packard ne doit pas etre le seul a faire ca....

d'autres n'auront pas la chance de tomber sur un type sympa, alors mefiez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Kékidi, quand même... :lol:

:hm:

Oups. Me suis trompé de PC. :lol:
Wow dur pour toi :lol:

Renseigne-toi dans la garantie du constructeur peut etre :D

Sinon balance ton chat par la fenetre^^.

Et puis quoi encore!!!!! M'en fous, retomberai sur le pattes. Fais gaffe, Powanono, parce que j'ai la vessie pleine. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros pour récupéré le pc? mais attend ils se prennent pour qui ces abrutis finis la ?? :lol: en plus de faire du matos de m*rde, de cacher des choses de m*rde (comme les charmans tampons sur les disques dur ou les beaux taouages sur les BIOS) ils nous prennent pour des m*erdes avec leurs conditions de m*rde?

Faut arreter de leur acheter des marchandises à ces gens là, non mais sans déconner.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.