Aller au contenu

parasite eve 2 ...


Invité Invité_gabriel

Messages recommandés

Invité Invité_gabriel

Bonjour à tous,

alors je sais que ca a deja été poster plusieur fois, mais je suis bloqué pares la 1ere mission du jeu, juste avant le desert de mojav.

J'ai tout essayer, j'ai fait tous ce qui était expliquer des les faq, masi rien a faire, alors je voulai jsute savoir, si quelqu'un pouvai m'expliquer par msn comment faire svp

surtout que j'avai ce probleme avec le jeux original sur la console, et j'ai voulu tester l'iso pour pouvoir y jouer ...

mon adresse : Pas d'adresse mail dans les messages. cf règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois, ici et dans la faq, mais j'ai fait tout ce que je trouvai pour le résoudre, imposible.

Après la 1ere mission de parasite eve 2, le jeu se bloque jsute apers la cinematique, avant la mission du desert dfe mojav.

J'avai ce jeu en original sur playstation, et ca me fesai apreil, et la j'utilise Epsx, je pensai que c'etait mon cde qui etait rayé, mais meme avec un iso c'est la meme chose.

Alors pour ne pas pourir le forum, je demande si!mplement que quelqu'un m'inscrive sur msn et m'explique les changement a faire sur epsx, les chose quej 'aurai pu oublie par exemple....

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version d'ePSXe ? Si c'est la 1.5.2, essaie la 1.6.0, et inversement.

Si ça marche toujours pas, tu peux essayer de récupérer ta sauvegarde et de la faire fonctionner avec un autre ému pour sauter ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème mais avec une playstation ... Le jeu plantait juste après la cinématique pour aller dans le désert. Cependant c'était un CD gravé. De plus es-tu sûr que tu avais l'original ?...:P

Donc je pense que ce n'est pas un prob d'émulation mais certainement de patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
As-tu essayé ce qui est dit dans la FAQ ?

Ou bien ça n'a rien à voir, et cela m'apprendra à fermer ma gueule ? et arrêter de harceler le facteur ?

Oui j'ai bien tout essayé ce qu'il y a dans le FAQ et je commence à m'arracher les cheveux. Il me faudrait juste une sauvegarde d'apres la cinématique ou si vous pouviez uploader votre epsx sur MU ... Où si tu as ta solution ultime à toi détaillée je veux bien l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as Daemon Tools ? Si oui, est-ce que les émulations de protection sont activées ? A l'époque (vers 2002-2003), c'était ce qui me bloquait pour avancer dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.