Invité Invité_gabriel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous, alors je sais que ca a deja été poster plusieur fois, mais je suis bloqué pares la 1ere mission du jeu, juste avant le desert de mojav. J'ai tout essayer, j'ai fait tous ce qui était expliquer des les faq, masi rien a faire, alors je voulai jsute savoir, si quelqu'un pouvai m'expliquer par msn comment faire svp surtout que j'avai ce probleme avec le jeux original sur la console, et j'ai voulu tester l'iso pour pouvoir y jouer ... mon adresse : Pas d'adresse mail dans les messages. cf règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est quoi ton pb au juste? J ai fini ce jeu il y a bien longtemps....mais si je peux t'aider je le ferais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow47 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors je sais que ce sujet à déjà été posté plusieurs fois, ici et dans la faq, mais j'ai fait tout ce que je trouvai pour le résoudre, imposible. Après la 1ere mission de parasite eve 2, le jeu se bloque jsute apers la cinematique, avant la mission du desert dfe mojav. J'avai ce jeu en original sur playstation, et ca me fesai apreil, et la j'utilise Epsx, je pensai que c'etait mon cde qui etait rayé, mais meme avec un iso c'est la meme chose. Alors pour ne pas pourir le forum, je demande si!mplement que quelqu'un m'inscrive sur msn et m'explique les changement a faire sur epsx, les chose quej 'aurai pu oublie par exemple.... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas la peine de créer 10 000 fois le même sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow47 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je n'avai tout simplemetn pas vu qu'il avait été deplacer.... désolé :s mon probleme comme je l'expliquai, c'est l'écran noir qui m'enpeche de debuter la mission du desert de mojav, aparament ya des truc a cahgner dans les plugin, j'ai essayer pasm al de truc sans succes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow47 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu utilises quelle version d'ePSXe ? Si c'est la 1.5.2, essaie la 1.6.0, et inversement. Si ça marche toujours pas, tu peux essayer de récupérer ta sauvegarde et de la faire fonctionner avec un autre ému pour sauter ce passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow47 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai tester les 2 version d'epsx, toujours rien, je pense vraiment que j'ai rater un truc, est ce que ceux qui on eu ce probleme et qui on réussi a le resoudre pourai me dire ce qu'ils on fait svp sinon un autre emul ya lesquel de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Psxemu, psxeven, ssspsx, pcsx, ... Sinon, j'ai vu qu'il y avait des patchs ppf sur ngemu, mais je ne pourrais pas dire si il faut en utiliser un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow47 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ah ! vais tester tout ca deja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'avais eu le même problème mais avec une playstation ... Le jeu plantait juste après la cinématique pour aller dans le désert. Cependant c'était un CD gravé. De plus es-tu sûr que tu avais l'original ?... Donc je pense que ce n'est pas un prob d'émulation mais certainement de patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour j'ai le même problème. Quelqu'un sait où trouver un patch je ne sais pas comment cela fonctionne. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 As-tu essayé ce qui est dit dans la FAQ ? Ou bien ça n'a rien à voir, et cela m'apprendra à fermer ma gueule ? et arrêter de harceler le facteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 As-tu essayé ce qui est dit dans la FAQ ?Ou bien ça n'a rien à voir, et cela m'apprendra à fermer ma gueule ? et arrêter de harceler le facteur ? Oui j'ai bien tout essayé ce qu'il y a dans le FAQ et je commence à m'arracher les cheveux. Il me faudrait juste une sauvegarde d'apres la cinématique ou si vous pouviez uploader votre epsx sur MU ... Où si tu as ta solution ultime à toi détaillée je veux bien l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Eh bien en vérité, l'ultime solution, c'est...Poisson d'avril ! Bon, je sais je m'en vais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernan Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Lol crevard. On m'a passé une sauvegarde de toute façon, j'ai pas trop la haine encore ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Est-ce que tu as Daemon Tools ? Si oui, est-ce que les émulations de protection sont activées ? A l'époque (vers 2002-2003), c'était ce qui me bloquait pour avancer dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés