Aller au contenu

Probleme Epsxe


Invité Jason

Messages recommandés

Salut je jou(j'essai) a Vangrat Story. Et sa fait minimum 6h que je règle le parametres des plugins pour ne plus sacader mais ya toujours des sacades a toute les 10 secondes. Pourtant j'ai uunn P3 866mhx 386ram geforce2 mx400, donc un tout sufisant pour marcher le iso sans prob. quelqun aurait une idée ou bien une config semblable a la mienne pour pouvoir m'envoyer vos parametres.

P.S.: J'utilise le plugins Pete's OpenGL Driver 1.72

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la même configue que toi, mais je te donne ce que j'utilise:

émulateur:epsxe1.52

bios:SCPH1001;bin

plugin video: P.E.Op.S. Soft Driver 1.12

sound: ePSXe SPU core 1.5.2

CDrom: ePSXe WNT/W2k core 1.5.2

Avec ça, les seuls problèmes que j'ai, c'est pendant les cinématiques quand le jeu est sur CD. J'ai un seul jeu sur CD, c'est Astérix, les cinématiques sont + rapides que la normale et accélèrent doucement.

Pour la video, j'utilise pas les Plugins en Open Gl car ils ne me donnent pas de bons résultats. Les jeux sont trop speed avec, et dans leurs configurations il n'y a pas de case permettant d'ajuster la vitesse du jeu par rapport à celle du moniteur. Par contre sur le Plugin P.E.Op.S. Soft Driver 1.12, il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les video je n'ai pas de probleme de viteses ou de sacade, mais de son(jai pas un son durant les vidéo) mais la n'est pas le probleme, vous avez pensez a lire les FAQ ? J'utilise (pour l'instant) que des cd originaux.

epsxe 1.6.0 fr

bios : scph7502

Plugin video : Pete D3D 1.74

plugin son : Pete sound 1.15

cd rom : wnt/w2k core 1.5.2

Pour t'aider Jason je vois pas trop comment faire, baisse la résolution d'un cran pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi le prob que j'ai c'est dans ff7, tout marche nikel avec epsxe 1.6.0 fr

bios : scph7502

Plugin video : Pete D3D 1.74

je joue puis lorsque le premier combat arrive ( a la sorti du train pour ceux qui connaisse ) tout plante, en gros c'est a cause du lancement du combat que tout plante et j'ai le droit a un message d'erreur system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.