Invité Jason Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut je jou(j'essai) a Vangrat Story. Et sa fait minimum 6h que je règle le parametres des plugins pour ne plus sacader mais ya toujours des sacades a toute les 10 secondes. Pourtant j'ai uunn P3 866mhx 386ram geforce2 mx400, donc un tout sufisant pour marcher le iso sans prob. quelqun aurait une idée ou bien une config semblable a la mienne pour pouvoir m'envoyer vos parametres. P.S.: J'utilise le plugins Pete's OpenGL Driver 1.72 Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai pas la même configue que toi, mais je te donne ce que j'utilise: émulateur:epsxe1.52 bios:SCPH1001;bin plugin video: P.E.Op.S. Soft Driver 1.12 sound: ePSXe SPU core 1.5.2 CDrom: ePSXe WNT/W2k core 1.5.2 Avec ça, les seuls problèmes que j'ai, c'est pendant les cinématiques quand le jeu est sur CD. J'ai un seul jeu sur CD, c'est Astérix, les cinématiques sont + rapides que la normale et accélèrent doucement. Pour la video, j'utilise pas les Plugins en Open Gl car ils ne me donnent pas de bons résultats. Les jeux sont trop speed avec, et dans leurs configurations il n'y a pas de case permettant d'ajuster la vitesse du jeu par rapport à celle du moniteur. Par contre sur le Plugin P.E.Op.S. Soft Driver 1.12, il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour les video je n'ai pas de probleme de viteses ou de sacade, mais de son(jai pas un son durant les vidéo) mais la n'est pas le probleme, vous avez pensez a lire les FAQ ? J'utilise (pour l'instant) que des cd originaux. epsxe 1.6.0 fr bios : scph7502 Plugin video : Pete D3D 1.74 plugin son : Pete sound 1.15 cd rom : wnt/w2k core 1.5.2 Pour t'aider Jason je vois pas trop comment faire, baisse la résolution d'un cran pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Merci pour ces quelques infos ma essayer de voir a d'autre plugins, mais je voudrais savoir par curiositer sais quoi la diference entre les 2 bios: 1001 et 1502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XonnoX Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut moi le prob que j'ai c'est dans ff7, tout marche nikel avec epsxe 1.6.0 fr bios : scph7502 Plugin video : Pete D3D 1.74 je joue puis lorsque le premier combat arrive ( a la sorti du train pour ceux qui connaisse ) tout plante, en gros c'est a cause du lancement du combat que tout plante et j'ai le droit a un message d'erreur system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 XonnoX, c'est quoi le message d'erreur? Juste pour voir, je ne dis pas que j'arriverai à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés