Kyle Reese Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous,Je voudrais savoir si il y a un émulateur pour Falcon,j'ai essaye sur steem en vain,ça ne marche pas malgré que j'ai le TOS Falcon : TOS v4.92 ,vous aurez une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut a tous,Je voudrais savoir si il y a un émulateur pour Falcon,j'ai essaye sur steem en vain,ça ne marche pas malgré que j'ai le TOS Falcon : TOS v4.92 ,vous aurez une idee ? Oui ça existe, lis ce sujet http://forums.emunova.net/index.php?s=&...st&p=102859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais j'avais pas vu a ce moment la,mais ça ne veux pas marcher les jeux,les jeux atari st son bien compatible pour falcon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 les jeux atari st son bien compatible pour falcon ? Le Falcon est assez peu compatible avec le ST tout du moins en ce qui concerne les jeux d'après ce que j'ai lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés