Aller au contenu

Serveurs pour le Net Play de WinKawaks 1.54


Luffy Boy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai essayer de jouer en réseau grâce au Net Play de WinKawaks mais dans la liste des serveurs qui s'affichent aucun ne respecte les conditions indiquées dans le tutorial (ping inférieur à 100 millisecondes, localisation du serveur = France, etc...)

Est-ce que quelqu'un connait un serveur Français ayant un ping inférieur à 100 millisecondes où je pourait jouer aux Metal Slug avec WinKawaks 1.54 ? Et surtout où il y a des joueurs !!!

Merci d'avance... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est l'IP du serveur fr Emuline : IP: 213.186.43.10:27811

Par contre pour jouer à Metal Slug sue Kaillera tu risques d'avoir du mal car il n'y a presque personne qui y joue, la plupart des parties étant des jeux de baston tel que Strret Fighter Alpha 3. Etant un fan absolue de Metal Slug, je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui jouer sur kaillera, donc si tu es chaud on peut tester quelques parties ensemble.

En ce qui concerne ton emulateur, l'idéal est d'avoir la dernière version parce que sur kaillera, tu ne peux jouer avec quelqu un que si tu as la même version de l'émulateur que cette personne et vut que la version 1.55 de winkawaks est sortie ... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est l'IP du serveur fr Emuline : IP: 213.186.43.10:27811
Merci ! :*)
Par contre pour jouer à Metal Slug sue Kaillera tu risques d'avoir du mal car il n'y a presque personne qui y joue, la plupart des parties étant des jeux de baston tel que Strret Fighter Alpha 3. Etant un fan absolue de Metal Slug, je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui jouer sur kaillera, donc si tu es chaud on peut tester quelques parties ensemble.
Avec plaisir... ^^ D'autant plus que tu as l'air fort... -_- Une fois que j'aurai installé la version 1.55 de WinKawaks...
En ce qui concerne ton emulateur, l'idéal est d'avoir la dernière version parce que sur kaillera, tu ne peux jouer avec quelqu un que si tu as la même version de l'émulateur que cette personne et vut que la version 1.55 de winkawaks est sortie ... o_O
C'est chiant toutes ces contraintes... <_< Qu'est-ce qu'elle a en plus la version 1.55 par rapport à la 1.54 ? Modifié par Luffy Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fire (: seulement le routeur Club internet qui bloque, j'avais modifier pour Emule sa marché bien mais j'ai un ami en reseau et lui avais plus rien alors j'ai fait en sorte qu'il puisse surfé puis paf plus rien sur les deux machines... j'ai du revenir a la config de base, je suis pas un pro en infor vraiment lol mais je lache pas ! je vais remettre sa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.