Luffy Boy Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à tous, J'ai essayer de jouer en réseau grâce au Net Play de WinKawaks mais dans la liste des serveurs qui s'affichent aucun ne respecte les conditions indiquées dans le tutorial (ping inférieur à 100 millisecondes, localisation du serveur = France, etc...) Est-ce que quelqu'un connait un serveur Français ayant un ping inférieur à 100 millisecondes où je pourait jouer aux Metal Slug avec WinKawaks 1.54 ? Et surtout où il y a des joueurs !!! Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Déjà, il y a une version 1.55 disponible pour kawaks. Ensuite, ton kailleraclient.dll, c'est celui livré par défaut avec kawa&ks, ou c'est un autre que tu as récupéré manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai la flemme de télécharger la version 1.55 de WinKawaks... Il faut absolument la version 1.55 pour jouer via NetPlay ? Je n'ai rien touché donc je pense que le kailleraclient.dll est celui livré par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tient c'est l'IP du serveur fr Emuline : IP: 213.186.43.10:27811 Par contre pour jouer à Metal Slug sue Kaillera tu risques d'avoir du mal car il n'y a presque personne qui y joue, la plupart des parties étant des jeux de baston tel que Strret Fighter Alpha 3. Etant un fan absolue de Metal Slug, je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui jouer sur kaillera, donc si tu es chaud on peut tester quelques parties ensemble. En ce qui concerne ton emulateur, l'idéal est d'avoir la dernière version parce que sur kaillera, tu ne peux jouer avec quelqu un que si tu as la même version de l'émulateur que cette personne et vut que la version 1.55 de winkawaks est sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et moi certainement mon routeur qui m'emmerde snif... il trouve aucuns servers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Regarde du côté de ton firewall si tu en as un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) Tient c'est l'IP du serveur fr Emuline : IP: 213.186.43.10:27811Merci ! Par contre pour jouer à Metal Slug sue Kaillera tu risques d'avoir du mal car il n'y a presque personne qui y joue, la plupart des parties étant des jeux de baston tel que Strret Fighter Alpha 3. Etant un fan absolue de Metal Slug, je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui jouer sur kaillera, donc si tu es chaud on peut tester quelques parties ensemble.Avec plaisir... D'autant plus que tu as l'air fort... Une fois que j'aurai installé la version 1.55 de WinKawaks...En ce qui concerne ton emulateur, l'idéal est d'avoir la dernière version parce que sur kaillera, tu ne peux jouer avec quelqu un que si tu as la même version de l'émulateur que cette personne et vut que la version 1.55 de winkawaks est sortie ... C'est chiant toutes ces contraintes... Qu'est-ce qu'elle a en plus la version 1.55 par rapport à la 1.54 ? Modifié le 30 juin 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas de fire (: seulement le routeur Club internet qui bloque, j'avais modifier pour Emule sa marché bien mais j'ai un ami en reseau et lui avais plus rien alors j'ai fait en sorte qu'il puisse surfé puis paf plus rien sur les deux machines... j'ai du revenir a la config de base, je suis pas un pro en infor vraiment lol mais je lache pas ! je vais remettre sa demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Le fait de passer de la version de la version 1.54 à la version 1.55 sur winkawaks doit sans doute coriger quelques bugs et proposer des petites améliorations mais je serait incapable de te dire lesquels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Grosse pub mais maintenant c'est possible sur le serveur Emu Nova 16ms de ping. emunova.net:27888 si la liste ne s'actualise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés